-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (Libre) famille Lesskov

Aller en bas 
AuteurMessage
- Ness Lesskov -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Ness Lesskov


ONE MORE TIME
Triggers : violence animale
Mots-clés : bienveillance, deuil, courage, travail
Bonus :

Messages : 77 Pseudo : Ilffy Célébrité : Gal Gadot Crédits : ava ; Ilffy + signa ; old money Disponibilité : 1

Age : 37 ans
Occupation, $$ : infirmière, mène une vie modeste
: célibataire depuis longtemps, le cœur qui ne s'est pas remis des blessures qu'elle a tenté de soigner, sans succès
(Libre) famille Lesskov Tumblr_inline_p4f67wLCSa1sbaez9_250

https://honey.forumactif.com/t149-ness-and-it-hurts-like-hell#97
(Libre) famille Lesskov Empty
MessageSujet: (Libre) famille Lesskov   (Libre) famille Lesskov EmptyMar 6 Avr - 21:28



Pré-liens de @Ness Lesskov
Indications
Coucouuu à toi, et merci de t'intéresser à mes pré-liens ! J'espère qu'ils vont conquérir ton cœur et te voir bientôt parmi nous (Libre) famille Lesskov 2186953961 mais si tu as besoin d'être convaincu.e, je te donne mes quelques indications en plus (Libre) famille Lesskov 3762791263

Le pseudo et l'histoire A part les éléments en commun (la naissance de Jess, le fait que Kol soit parti, et Jess qui a vécu entre ses grands-parents puis a été récupéré par Ness), le reste est négociable. Je n'aime pas trop brider les gens pour leurs histoires, alors, fais-toi plaisir, je suis ouverte à la conversation ! Les pseudos sont modifiables aussi, à part le nom de famille.
Le rp, la présence Je ne vais pas être plus chiante que le forum : une réponse par mois, ça me va très bien ! Si tu fais plus, c'est génial, mais moi je ne te demande pas l'impossible. Par contre, j'aime bien avoir un contact régulier avec celleux qui prennent mes pré-liens, alors il ne faut pas être timide de me mp ou d'être actif.ve sur le forum, que ce soit dans le flood ou avec d'autres liens, ça fait toujours plaisir de voir une communauté qui se crée. (Libre) famille Lesskov 2999017054 Pour le rp, tu écris comme tu le désires ! En je, tu, il, elle, que tu écrives 300 mots ou 1 000, tu fais comme tu le sens, tu viens comme tu es. Je te préviens juste que j'écris en "elle" et j'écris généralement entre 300 et 800 mots, rarement plus, sinon je me répète et c'est pénible à la lecture (Libre) famille Lesskov 2451472152
Les liens J'ai mis les bases, mais on peut en discuter, et bien sûr, ça évoluera en même temps que les rps se feront, que d'autres liens se tisseront. Encore une fois, je suis ouverte à la discussion, et je ne mords pas (Libre) famille Lesskov 3762791263  

Des histoires
Kol Lesskov
- 40 ans, célibataire ou en couple, job au choix (libre)
Kol et Ness, enfants, étaient presque indissociables. Étant donné le peu d'écart d'âge entre eux, ils ont toujours eu cette affinité grâce à leurs intérêts commun. Et même en devenant des adolescents, ils sont devenus proches. Bien sûr, ils se sont déjà disputés, mais jamais au point de totalement couper les ponts. Il avait même pour habitude de la surnommer "monstre du Loch Ness", à cause de son prénom et de son entêtement parfois monstrueux. Mais ils étaient comme deux doigts de la main. Puis, quand il a eu 18-19 ans, il a mis sa petite-amie enceinte. Lui, il a été super content, il était prêt à assumer ça. Ness était refroidie par l'idée, mais du moment où elle a vu la bouille de l'enfant, elle a soutenu son frère. Puis Ness est partie en mission humanitaire, et secrètement, il lui en a voulu de l'avoir laissé tomber. Sans elle, il se sentait seul. Sans soutien. Les problèmes ont commencé à arriver, et finalement, la goute d'eau qui a fait déborder le vase : sa petite-amie est morte dans un accident. Alors, il a fuit, en laissant Jess derrière lui. Il n'a jamais donné signe de vie à Ness, et aujourd'hui, c'est elle qui lui en veut. Même si elle espère avoir de ses nouvelles un jour, des années de disparition ne vont pas se résoudre car il revient. Le duo inséparable semble bien loin de leurs souvenirs, aujourd'hui, ils sont plutôt deux doigts de deux mains différentes.
Faceclaim Michiel Huisman, Adam Brody, Ian Somerhalder, Jake Gyllenhaal, James McAvoy, Joe Manganiello, Milo Ventimiglia, au choix, le must serait qu'il ait au moins les cheveux foncés, surprenez-moi (Libre) famille Lesskov 2186953961

Jess Lesskov
- 20 ans, statut civil au choix, job au choix (libre)
Jess est tristement habitué à l'abandon. Sa mère est morte, son père est parti, et même Ness est partie quand il était plus jeune. Mystérieusement, il s'est toujours souvenu d'elle, alors à son retour, Ness a été sa bouée autant que lui l'a été pour elle qui devait affronter le deuil de son seul amour. Baladé entre les grands-parents, la seule personne avec qui il se sentait bien, c'était sa tante. Sa tante qu'il aime plus que tout, même si aujourd'hui, il a du mal à le montrer. Depuis le retour de Ness en 2006, il est chouchouté par elle, mais ça ne l'a pas empêché de devenir un adolescent compliqué. Il s'est beaucoup fait engueuler, et il comprend pourquoi, mais il est paumé, il arrive pas à faire autrement. Sa tante c'est le phare qui le guide, légèrement. Il est aussi borné qu'elle, et il veut montrer qu'il est en colère d'avoir été abandonné. Aujourd'hui, il est sous la tutelle de Ness, et il lui cause pas mal de tracas, ainsi que d'ennuis. Dans le fond, il est désolé. Il est triste de la voir seule, d'avoir l'impression que sa vie entière tourne autour de son boulot et lui. Il aimerait lui simplifier la vie, lui dire de faire autre chose, mais il galère, le gosse. Il galère à aimer, et il est dur à être aimé, mais il sait une seule chose : sa tante sera toujours avec lui. Même quand elle lui fait la morale, quand elle lui dit qu'elle en a marre, il peut le voir dans ses yeux, qu'elle l'aime plus que son propre père aurait pu l'aimer.
Faceclaim Charlie Heaton, Cody Christian, Nick Robinson, Herman Tømmeraas, Thomas Hayes, Tom Holland, Shawn Mendes, Froy Gutierrez, Timothée Chalamet, au choix, je suis ouverte à la discussion (Libre) famille Lesskov 2999017054


Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre) famille Lesskov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honey Bees Swing  :: The show must go on :: Fire meet gasoline :: Bande, famille-
Sauter vers: