Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (Libre) Hello brother !

Aller en bas 
AuteurMessage
- Preston Atwood -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Preston Atwood


ONE MORE TIME
Triggers : Ce que vous ne voulez pas dans les rps,exemple : viol, violence, inceste...
Mots-clés : mettre ici des mots clés qui représentent votre personnage
Bonus :

Messages : 69 Pseudo : cruella Célébrité : bb sprouse Crédits : cws Disponibilité : 0

Age : vingt-cinq ans.
Occupation, $$ : proprio de son garage, monté par ses propres moyens et aisé de base.
: sans destinée précise.

(Libre) Hello brother ! Empty
MessageSujet: (Libre) Hello brother !   (Libre) Hello brother ! EmptyMer 7 Avr - 18:32


    Atwood
      Personnage libre

Personnage
Âge Vingt-cinq ans. Date/lieu de naissance/origines Il partage la date du 4 août 1995 avec son frère jumeau, ils sont nés à Sydney et outre leur pays natal ils ont des origines corses et siciliennes. Job/$$$ Au choix mais il n'est pas à plaindre. Statut civil/orientation Au choix. A Byron Bay depuis une bonne vingtaine d'années. Traits de caractère P'tn. Hm vends-moi du rêve, fais-en vraiment ce que tu souhaites. Décidément c'est carte blanche sur toute la ligne.

ligneseparation

Informations Atwood. Il n'a pas de prénom.  (Libre) Hello brother ! 2241678961
Faceclaims Cole Sprouse ayant naturellement un jumeau autant l'utiliser si possible donc je dirais Dylan Sprouse. Cole Sprouse a des grains de beauté sur la gueule, c'est trop particulier de le doubler lui-même à mon sens même s'il a davantage de ressources (et puis fuck, ça m'est réservé comme signe distinctif). Sinon je n'ai pas spécifié dans ma fiche s'il s'agit ou pas d'un vrai jumeau donc si Dylan ne te parle pas, propose un autre nom. Bref en dehors de ça, fréquence de jeu régulière, présence, échanges privés, blablabla on connait la chanson. J'écris en "il", j'aime le "il". Non je ne l'impose pas pour autant.
Un jour, une histoire
@Preston Atwood Sont jumeaux. Tantôt complices prêts à faire les 400 coups durant l'enfance, tantôt rivaux cherchant l'approbation et la fierté du paternel. Tantôt c'est pas moi c'est lui, tantôt sauvant la mise de l'autre. Ils ont été élevés comme deux êtres individuels à part entière. Très rarement vêtus de la même manière. Leur père refusant la facilité matérielle de tout acheter en double. Favorisant le développement de chacune de leur personnalité et évitant clairement toute confusion entre les deux garçons. Cela leur a rendu service. Maintenant les années passent. Les souvenirs restent. Les gars se font plus raisonnables en terme de conneries. L'un (Preston) s'émancipe en toute modestie avec son garage, l'autre vit également la vie qu'il désire de son côté. Leur relation est saine. Pas le moindre du monde démesurément fusionnelle ou toxique. Ils sont présents l'un pour l'autre sans s'étouffer.



Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre) Hello brother !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honey Bees Swing  :: The show must go on :: Fire meet gasoline :: Unique, simple-
Sauter vers: