Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (2/2 Libres) Demi-frère & meilleure amie.

Aller en bas 
AuteurMessage
- Rachel Wellington -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Rachel Wellington


Messages : 136 Pseudo : enna. Célébrité : katie douglas. Crédits : royal's Disponibilité : 0

Age : dix-huit ans.
Occupation, $$ : lycéenne. dans le fond de la classe près du radiateur.
: ton petit cœur qui te rappelle sans cesse pour qui il bat, des étoiles plein les yeux chaque fois que tu parles d'elle. t'es follement amoureuse de cette fille.
(2/2 Libres) Demi-frère & meilleure amie. Tumblr_pnxgghbhiX1vbv96wo5_r1_250

(2/2 Libres) Demi-frère & meilleure amie. Empty
MessageSujet: (2/2 Libres) Demi-frère & meilleure amie.   (2/2 Libres) Demi-frère & meilleure amie. EmptySam 10 Avr - 22:57



Pré-liens de @Rachel Wellington
Indications
BONJOUR/BONSOIR ! Si tu lis ce petit passage, c'est que tu es potentiellement intéressé par l'un de mes petit pré-lien avec lequel tu vas sans aucun doute beaucoup beaucoup t'amuser. mes exigences, j'en ai pas des centaines pour tout te dire, j'veux simplement que tu sois un minimum actif, que les RP's en ''tu'' ne te dérange pas trop. Le prénom du garçon est tout à fait négociable, j'ai simplement mis Noah pour ne pas que ça fasse trop vide quoi mais si il ne te convient pas, tu peux changer. 

Des histoires
Noah Nom
- 19/21 ans, célibataire, étudiant ou bien travaille déjà c'est au choix. (libre)
La mère de Rachel fréquente le père de Noah depuis un long moment maintenant, une relation assez sérieuse puisque ça a poussé la famille Wellington à venir en Australie pour vivre qu'ils puissent vivre tous ensemble. Noah & Rachel se chamaillent beaucoup trop souvent, c'est rarement très sérieux. Rachel s'amuse a lui faire de mauvaises blagues avec sa petite amie Moxie, allant jusqu'à le chauffer sans jamais qu'ils aillent plus loin mais un jour ça a dérapé, Noah & Moxie se sont retrouvés seuls et ce qui devait arriver arriva. Moxie en à tout de suite parler à Rachel, qui, au lieu de mal le prendre, se montre curieuse et intéressée, s'en suit une relation assez étrange entre les trois, chacun y trouve son compte, et les deux amoureuses semblent apprécier la situation autant que Noah.
Faceclaim au choix (j'pose tout de même mon véto)

Prénom Nom
- 18/19 ans, célibataire ou en couple peu importe, lycéenne (libre)
Rachel a vécu la grande majorité de sa vie à Atlanta, tout comme X qu'elle connaît depuis toute petite. Jamais l'une sans l'autre, toutes les conneries, elles les faisaient ensemble. Rachel était une mauvaise influence selon les parents de X qui n'avait que faire de ce qu'ils disaient de sa meilleure amie. Elle a été la première au courant de l'homosexualité de Rachel et témoin de son premier baiser qui était une véritable catastrophe. X a été là pour la réconforter quand Rachel s'est pris le plus gros râteau de sa vie. Le déménagement de Rachel a été un véritable déchirement pour X, elles ne se sont pas vues depuis deux ans, continuent de s'envoyer des messages, de s'appeler de temps en temps. X est au courant que Rachel est en couple mais n'a encore jamais rencontré sa petite amie. 
Faceclaim Sara Waisglass (négociable)
 


Revenir en haut Aller en bas
 
(2/2 Libres) Demi-frère & meilleure amie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre) Meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honey Bees Swing  :: The show must go on :: Fire meet gasoline :: Bande, famille-
Sauter vers: