Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (Libre) You are my sunshine on a rainy day.

Aller en bas 
AuteurMessage
- Oskar Hopkins -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Oskar Hopkins


ONE MORE TIME
Triggers : Ouverte à presque tout, demandé.
Mots-clés : Musicien, solitaire, froid, perdus, survivant.
Bonus :

Messages : 40 Pseudo : Summers Célébrité : Tom Hiddleston Crédits : Avatar by Summers, gifs by Tumblr, texte by Confucius, code by Summers Disponibilité : 0

Age : 38 ans
Occupation, $$ : Ancien militaire (forces spéciales), musicien compositeur à ses heures perdues. Il se produit dans quelques bars de la villes et des alentours.
Adresse : Byron Bay South, dans un manoir gothique, façon maison hantée de film. Brique rouge dominante, fenêtre souvent close. À peine retapé, délabré et encombré à l'intérieur d'objet divers. Jardin en friche. Il tient debout, c'est l'essentiel.
: Célibatârd... Mais au fond son coeur est en colocation avec sa meilleure amie d'enfance.
(Libre) You are my sunshine on a rainy day. I9p5

https://honey.forumactif.com/t212-oskar-a-friend-in-need-s-a-fri
(Libre) You are my sunshine on a rainy day. Empty
MessageSujet: (Libre) You are my sunshine on a rainy day.   (Libre) You are my sunshine on a rainy day. EmptyLun 19 Avr - 12:50


    Malina (négociable)
      Personnage libre

Personnage
Âge 35/40 ans Date/lieu de naissance Au choix, mais est arrivé à Glasgow très jeune Job/$$$ Libre Statut civil/orientation Maman d'un(e) ado, célibataire ou en couple A Byron Bay depuis Quelques semaines ou juste arrivée Traits de caractère Assez libre, mais je l'imagine très bonne vivante, toujours le sourire, aime faire plaisir, qui à son petit caractère et qui se laisse pas faire, femme forte, mais qui à ses faiblesses même si elle les montres pas trop et à de trop rares personnes. Instable dans ses relations et sa vie professionnel. Passionnée, assez têtue, à du mal à se voir vieillir, mais se dis que c'est dans la tête la vieillesse.

Quelques anecdotes Elle a un enfant qui n'a pas 20 ans - Au contraire du père biologique de X. Oskar a toujours été là pour elle et son enfant - Niveau caractère, j'aimerais que cela soit une jeune femme forte, toujours souriante qui prend la vie du bon côté, elle voit le verre toujours à moitié plein et elle a toujours de bonnes idées pour s'amuser et amuser les autres. - C'est une maman cool mais elle sait être sérieuse et dire non. - Elle a toujours vécu à Glasgow (ou depuis sa jeune enfance) - C'est une femme qui à toujours eut du mal à se poser, qui enchaîne les petits boulots, elle à besoin de bouger dans sa vie privée comme professionnel.

ligneseparation

Informations C'est un lien amical, potentiel love à voir en RP ! Elle est la meilleure amie d'Oskar. Il a beaucoup changé depuis la mort de sa soeur et elle ne le comprend parfois plus. Mais elle l'aime comme elle ne pourra jamais aimer personne d'autre - attention elle ne l'aime pas dans le sens où elle voudrait en faire son amant et mari (quoique, peut-être en vrai) - C'est plus fort que tout. Elle lui doit quelques galères, mais beaucoup de bonnes choses. Ils vivaient non loin l'un de l'autre et elle s’inquiète pour lui. Mais à présent elle est là pour lui et l'aide à sortir la tête de l'eau. Du moins, elle va essayer.

La Célébrité, elle est négociable, j'ai mis des  (Libre) You are my sunshine on a rainy day. 3886961586 à côté des mes favorites. Et j'avoue qu'un ship Eva Green Tom Hiddleston ou Jessica Chastain serais un petit rêve perso. Mais après je reste "ouverte". Enfin on peut discuter.

Niveau RP, je demanderais 500 mots de RP minimums, j'écris entre 500 et 1300 en général, mais pour un tel lien, j'aimerais avoir de la matière à RP et je sais que je vais RP assez long. Donc avoir 150 mots de réponses... J'aime moyen. Je réponds en moyenne tout les 10jours aux RP, parfois plus parfois moins.

Merci d'avance. Certains points peuvent être négociés, n'hésitez pas. Mais je veux une meilleure amie comme on en fait plus. Et peut-être la femme de sa vie.  Merci d'avance à vous d'avoir lu  (Libre) You are my sunshine on a rainy day. 4053626521
Faceclaims Eva Green  (Libre) You are my sunshine on a rainy day. 3886961586 - Tatiana Maslany - Jessica Chastain  (Libre) You are my sunshine on a rainy day. 3886961586  - Anna Paquin - Kristen Bell - Natalie Dormer - Sarah Michelle Gellar - Zoey Deschanel - Elizabeth Olsen   (Libre) You are my sunshine on a rainy day. 3886961586  - Emily Blunt - Sara Paulson  (Libre) You are my sunshine on a rainy day. 3886961586 -  Winona Rider  (Libre) You are my sunshine on a rainy day. 3886961586  - Amy Adams - Diane Kruger  (Libre) You are my sunshine on a rainy day. 3886961586  -  et bien d'autre !
Un jour, une histoire
@Oskar Hopkins Oskar et Malina (pour le scénario) se sont toujours plus ou moins connu. Très jeunes à l'école primaire, ils ont été copains et ils se sont toujours suivis, sans forcément être dans les mêmes classes. Mais toujours fourrés l'un avec l'autre à l'école. Oskar considérait Malina comme une seconde soeur, presque. Elle est tombée enceinte d'un ami à lui, très jeune (16-20 ans) qui évidemment n'a jamais assumé l'enfant. Au contraire de lui, Wesley, qui a toujours été là pour elle. Les soucis familiaux d'Oskar la situation de Lina, tous deux se sont toujours serré les coudes. Et se sont sortis de leurs galères ensemble. Oskar a même été plus qu'un simple ami. Elle a été la première fille à le toucher. La vie les a séparées, plusieurs fois et de longs mois, jamais ils n'ont perdu contact. Puis il est revenu à Glasgow, mais la vie de la sœur d'Oskar c'est arrêter brusquement il y a deux ans. Arrêtant également leur histoire (amicale), leur complicité, car sans dire un mot Oskar à fait ses valises et est partie loin. Il n'y a que depuis peu (1-2 mois) qu'il l'a appelé pour s’excuser et lui dire qu'il se trouvait à Byron Bay, à l'autre bout du monde. Elle n'a pas hésité une seconde, elle a pris sa fille/fils et est partie rejoindre cet homme de qui elle ne pourra jamais réellement se séparer.



Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre) You are my sunshine on a rainy day.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honey Bees Swing  :: The show must go on :: Fire meet gasoline :: Unique, simple-
Sauter vers: