Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 fille rhodes et liens.

Aller en bas 
AuteurMessage
- lolise. -
Invité




fille rhodes et liens. Empty
MessageSujet: fille rhodes et liens.   fille rhodes et liens. EmptyVen 23 Avr - 22:38

hello there. fille rhodes et liens. 2186953961

je suis tombée sous le charme du forum. j'adore l'ambiance, les choix, le design, et les membres ont l'air adorables. je recherche un forum comme celui-ci depuis quelques semaines déjà, simple et sans réelles prises de tête. du coup, j'aimerais énormément vous rejoindre. fille rhodes et liens. 2999017054

j'ai pris le temps de regarder les pré-liens, et j'adore celui de la famille rhodes. je suis tombée sur la belle jude, mais je me demandais s'il est possible de la tenter, comme la personne n'est pas venue depuis quelques jours. je préfère demander, on ne sait jamais, la compétition c'est pas trop mon truc. fille rhodes et liens. 2225090648

si la réponse est positive, j'avais pensé à victoria pedretti ou margaret qualley pour la belle. je dois avouer me retrouver bloquée entre les deux. fille rhodes et liens. 1573969544 si jamais vous avez des idées de liens, avec le petit résumé du pré-lien, n'hésitez pas ! je recherche de tout pour la belle. I love you

bisous. fille rhodes et liens. 2986973843 fille rhodes et liens. 3886961586
Revenir en haut Aller en bas
- Kara Grinffin -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Kara Grinffin


ONE MORE TIME
Triggers : Ce que vous ne voulez pas dans les rps,exemple : viol, violence, inceste...
Mots-clés : mettre ici des mots clés qui représentent votre personnage
Bonus :

Messages : 70 Pseudo : b.h Célébrité : ester esposito Crédits : noixdemuscade Disponibilité : 3

Age : 23 ans
Occupation, $$ : $ ; étudiante en musique grâce à une bourse et barman dans un bar parce qu'il faut bien se nourrir
: en voulant jouer avec le feu, il se peut que tu finisses par te bruler
fille rhodes et liens. 592990ee5c9e74fe24d7bfabd246a408b4d8c827

fille rhodes et liens. Empty
MessageSujet: Re: fille rhodes et liens.   fille rhodes et liens. EmptyVen 23 Avr - 23:19

Coucou toi fille rhodes et liens. 2999017054

Déjà, je peux te dire que tu fais d'excellent choix, déjà ce PL et en plus, ses choix de têtes, j'adore ! fille rhodes et liens. 3907555881 Je tagg  @Fp Rhodes pour qu'il passe par ici, mais franchement, c'est une super rpgiste, tu ne regretteras pas Wink

Pour tes demoiselles, je trouve que Victoria serait parfaite pour le rôle, elle a ce côté gentille et mystérieuse qui colle bien avec le personnage de Jude. Et pour le lien, si tu aimes le drama, je pense qu'on pourra se trouver un truc vraimen top parce que ma Kara sème la zizanie chez les hommes Rhodes, elle fait chanter le papa en se rapprochant du fils qui finalement lui plait plus qu'elle ne l'avait prévu, bref.. On a de quoi faire selon ce que tu voudrais faire d'elle et de son côté "moins sage" fille rhodes et liens. 2186953961
Revenir en haut Aller en bas
- Oskar Hopkins -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Oskar Hopkins


ONE MORE TIME
Triggers : Ouverte à presque tout, demandé.
Mots-clés : Musicien, solitaire, froid, perdus, survivant.
Bonus :

Messages : 40 Pseudo : Summers Célébrité : Tom Hiddleston Crédits : Avatar by Summers, gifs by Tumblr, texte by Confucius, code by Summers Disponibilité : 0

Age : 38 ans
Occupation, $$ : Ancien militaire (forces spéciales), musicien compositeur à ses heures perdues. Il se produit dans quelques bars de la villes et des alentours.
Adresse : Byron Bay South, dans un manoir gothique, façon maison hantée de film. Brique rouge dominante, fenêtre souvent close. À peine retapé, délabré et encombré à l'intérieur d'objet divers. Jardin en friche. Il tient debout, c'est l'essentiel.
: Célibatârd... Mais au fond son coeur est en colocation avec sa meilleure amie d'enfance.
fille rhodes et liens. I9p5

https://honey.forumactif.com/t212-oskar-a-friend-in-need-s-a-fri
fille rhodes et liens. Empty
MessageSujet: Re: fille rhodes et liens.   fille rhodes et liens. EmptyVen 23 Avr - 23:28

Bonsoir ici fille rhodes et liens. 3271886274
Je suis depuis peu sur le forum, mais il est vraiment bien, je ne peux pas trop t'aider la miss au dessus à tout dis. Mais franchement je serais ravis de voir avec toi pour des liens si tu nous rejoint.
Au plaisir en tout cas fille rhodes et liens. 3886961586
Revenir en haut Aller en bas
- Fp Rhodes -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Fp Rhodes


ONE MORE TIME
Triggers : inceste, viol, pédophilie, discrimination
Mots-clés : père, sexe, moto, vitesse, cigarette, infidèle
Bonus :

Messages : 91 Pseudo : sensible Célébrité : JDM Crédits : lyrielle Disponibilité : 1

Age : Cinquante ans, seul certains protégés ont la chance de le savoir.
Occupation, $$ : Tu gères une bande de jeune paumés, mais tu n'es guère mieux
: Là où ta .... te guide, plus sérieusement tu es marié, mais vous n'êtes plus heureux. Vous vous trompez mutuellement, mais l'amour est encore présent. Sisi, tu es jaloux quand elle s'attache trop.
fille rhodes et liens. NINLLSrM8cKimYb14fMI5LG6VY1NlINaIDz60AKaF-3uBiaFgwHW6Vsy9FYxSpnbGK0VSev05wzBtxsyJGu-SGObKh6HeOoq7UxSNHYR

fille rhodes et liens. Empty
MessageSujet: Re: fille rhodes et liens.   fille rhodes et liens. EmptySam 24 Avr - 18:19

Bonjour
Je m'excuse pour mon arrivé si tardive, mais le week end, c'est un peu plus compliqué
Tu peux évidemment tenter la fille de Fp et avec grand plaisir :)
Pour l'avatars, j'ai utilisé google fille rhodes et liens. 2241678961 je dirais pour les mêmes raison que Kara Margaret, car Jude cache bien son jeu .. enfin sinon ça n'a aucune importance, suit ton instinct et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -




fille rhodes et liens. Empty
MessageSujet: Re: fille rhodes et liens.   fille rhodes et liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fille rhodes et liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honey Bees Swing  :: Homecoming :: Find my way-
Sauter vers: