-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Les enfants perdues

AuteurMessage
- Fp Rhodes -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Fp Rhodes

ONE MORE TIME
Triggers : inceste, viol, pédophilie, discrimination
Mots-clés : père, sexe, moto, vitesse, cigarette, infidèle
Bonus :

Messages : 91 Pseudo : sensible Célébrité : JDM Crédits : lyrielle Disponibilité : 1

Age : Cinquante ans, seul certains protégés ont la chance de le savoir.
Occupation, $$ : Tu gères une bande de jeune paumés, mais tu n'es guère mieux
: Là où ta .... te guide, plus sérieusement tu es marié, mais vous n'êtes plus heureux. Vous vous trompez mutuellement, mais l'amour est encore présent. Sisi, tu es jaloux quand elle s'attache trop.
Les enfants perdues  NINLLSrM8cKimYb14fMI5LG6VY1NlINaIDz60AKaF-3uBiaFgwHW6Vsy9FYxSpnbGK0VSev05wzBtxsyJGu-SGObKh6HeOoq7UxSNHYR

Les enfants perdues  Empty
MessageSujet: Les enfants perdues    Les enfants perdues  EmptyLun 29 Mar - 13:31

Bonjour,

Si je poste par ici ce n'est pas pour trouver des liens, mais car j'en ai à vous proposer. Comme certains le savent déjà, FP s'occupe d'enfant perdus, d'adolescent ou jeune adulte à la recherche de sécurité.

Ils accueillent dans une grande maison des personnes ayant besoin d'affection, de sécurité ou de remettre sur le droit chemin. Les histoires sont libre, mais si ils sont chez les Rhodes c'est pour échapper à une vie merdique.

La famille à de l'argent et en général, ils en ressortent changer (souvent en bien)Il apprends la moto, à bricoler dessus, la vitesse, mais aussi à reprendre le court de leurs vies.

Il n'y as d'âge limite, ni minimum, ils ont aussi pu quitter la maison depuis longtemps (peu importe). Il doit faire ce job depuis presque trente ans.

Le reste est complètement libre et vous pouvez vous amuser. Les enfants perdues  3602034454 Les enfants perdues  3602034454 Les enfants perdues  3602034454

N'hésitez pas à me répondre ou à me mp si ça vous intéresse. Les enfants perdues  3886961586 Les enfants perdues  3886961586 Les enfants perdues  1165959511
Revenir en haut Aller en bas
- Sidney Vaughn -
Sidney Vaughn

ONE MORE TIME
Triggers : maltraitance animale, inceste, viol, agression sexuelle.
Mots-clés : #student, #skateboard, #depression, #heartbreaker, #brosbeforehoes
Bonus :

Messages : 117 Pseudo : yub Célébrité : felix mallard Crédits : big up jarnsi-a Disponibilité : 2

Age : 18 piges (il a changé d'avis, il ne veut plus être adulte).
Occupation, $$ : tellement occupé qu'il n'a pas le temps d'être triste, larbin, étudiant.
: sens dessus dessous, même pas la peine d'essayer.
   
Les enfants perdues  Od2z

MessageSujet: Re: Les enfants perdues    Les enfants perdues  EmptyLun 29 Mar - 13:37

hey toi Les enfants perdues  1607289409 il est fooooooort possible que sid s'amène dans ce refuge pour jeunes dans la merde, il n'est pas tant dans la merde que ça mais, depuis le divorce de ces vieux il va pas hyper bien et il sent que parfois, il dépasse quelques limites.

bref je te mp plus tard si tu veux ou, j'irai directement dans ta fiche de lien mais, ça m'intéresse beaucoup en tout cas ! I love you
- Abby Kinsella -
Abby Kinsella

Messages : 22 Pseudo : minifee Célébrité : Anna Kendrick Crédits : tumblr Disponibilité : 3

Occupation, $$ : Océanographe, j'ai une spécialité avec les requins et une avec les tortues de mer. Je ne fais pas se boulot pour devenir riche, mais je peu vivre confortablement.
: Célibataire

MessageSujet: Re: Les enfants perdues    Les enfants perdues  EmptyMer 14 Avr - 2:50

Coucou, je viens de tomber sur votre forum et je suis complètement sous le charmes. haha
Je me demandais, avant d'écrire la petite histoire de Abby, si elle pourrait faire partie des enfants perdu ? Les enfants perdues  556147239
- Eric Jones -
Eric Jones

Messages : 52 Pseudo : sensible Célébrité : RJP , rené-jean page Crédits : visenya-den Disponibilité : 3

Age : Vingt-huit ans, l'approche de la trentaine, la pression de tes parents en plus.
Occupation, $$ : Restaurateur d'œuvre d'art au musée. Tu remets les tableaux en état et les situations derrière les fenêtre.
Adresse : En face des drôles de dames, un appartement du centre ville.
: Brûlant d'amour pour la même femme depuis que tu as douze ans, elle vient de redébarquer dans ta vie.
Les enfants perdues  196b7113b4a2a8ef0cc663c1c2acb442c755c976

MessageSujet: Re: Les enfants perdues    Les enfants perdues  EmptyMer 14 Avr - 15:04

Avec plaisir abby, j ai hâte d e savoir plus sur elle .
Je ne suis pas sur le bon compte mais le cœur est la
- Abby Kinsella -
Abby Kinsella

Messages : 22 Pseudo : minifee Célébrité : Anna Kendrick Crédits : tumblr Disponibilité : 3

Occupation, $$ : Océanographe, j'ai une spécialité avec les requins et une avec les tortues de mer. Je ne fais pas se boulot pour devenir riche, mais je peu vivre confortablement.
: Célibataire

MessageSujet: Re: Les enfants perdues    Les enfants perdues  EmptyJeu 15 Avr - 0:07

Pas de problème ! hihi
J'ai fait mon histoire, je te l'avais envoyer par mp sur ton autre compte si jamais Les enfants perdues  2241678961
- Contenu sponsorisé -

MessageSujet: Re: Les enfants perdues    Les enfants perdues  Empty

Les enfants perdues
Page 1 sur 1