Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (Libre) housemates

Aller en bas 
AuteurMessage
- Indie Warren -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Indie Warren


ONE MORE TIME
Triggers : viol, tentative de suicide, pédophilie
Mots-clés : animaux / cocktails / volcanique / boulots / surf / pieds nus / tornade / snorkeling
Bonus :

Messages : 49 Pseudo : pavlov Célébrité : laurel thoma Crédits : magma Disponibilité : 3

Age : 21 yo
Occupation, $$ : veterinary student, barmaid at the loft & sometimes nanny
Adresse : an old house in the center
: single, no time for love (yeah, tell that to your heart, honey !)
(Libre) housemates 8811f01c2c5c0dfc08e86a34d53e4303fff0509b

https://honey.forumactif.com/t88-indie-bodies-and-souls-collide
(Libre) housemates Empty
MessageSujet: (Libre) housemates   (Libre) housemates EmptyMar 30 Mar - 23:02



Pré-liens de @Indie Warren
Indications
Coucou les petits lapins (Libre) housemates 4291664879 J'espère que mes petits préliens sauront vous faire de l'œil et surtout vous faire craquer pour ce petit forum (Libre) housemates 171850752
(oui ça fait beaucoup de petit, me jugez pas (Libre) housemates 2451472152 )


La colocation a vu le jour il y a deux ans, lorsqu'Hercule a hérité de la maison de sa grand-mère. Maison en bien piteux état, qui méritait un bon coup de neuf, mais pour lequel il n'avait clairement pas les moyens. Alors, en grand débrouillard, il a décidé de louer les chambres libres à d'autres jeunes, un peu dans la dèche comme lui. Pour pas cher, et contre un coup de main pour retaper la bâtisse, ils vivent tous ensemble. La maison est toujours en travaux, et ne semblent pas prête d'être terminée un jour prochain, ce qui leur offre pas mal de (mauvaises) surprises. Mais ils ont appris à faire avec, et une petite inondation ne leur fait plus peur désormais !

Avatar/pseudo Tout est entièrement libre ! Soyez inventifs au niveau des faceclaims. J'avoue que niveau noms proposés, je suis un peu paumée dans cette tranche d'âge. Donc si aucun nom ne vous inspire, faites-moi découvrir de nouvelles bouilles (Libre) housemates 171850752 Et pour les pseudos, je n'ai strictement rien mis, donc faites vous plaisir (oui enfin, appelez pas votre perso Satan non plus, on s'entend (Libre) housemates 2241678961 )

Histoire/lien Je n'ai mis que quelques minis infos concernant chaque perso, mais franchement, si vous voulez faire autre chose, on en discute et je doute qu'il y ait un problème à ce niveau-là. Quant aux liens, je pense qu'il sera plus aisé de les développer ensemble, une fois les caractères de chacun bien établis (Libre) housemates 2999017054

Autre J'écris en "tu", mais vous, faites comme vous préférez, je n'ai aucune préférence. Par contre, si la deuxième personne vous rebute, j'peux très bien switcher à la troisième, suffit juste de me le dire (Libre) housemates 3886961586 Vous verrez, j'suis pas difficile, venez comme vous êtes, hésitez pas à me dire quand vous avez une baisse de régime aussi, la communication c'est important (Libre) housemates 171850752
Et pour finir, venez vous amusez, on fera des soirées pizzas en jouant à Mario Kart (Libre) housemates 3064655535

Des histoires
Hercule
- 23-25 ans, célibataire, surfeur pro en devenir + job au choix (libre)
Propriétaire de la maison, il en est le chef des travaux. Grand sportif, il a trop longtemps été résumé à cet unique adjectif, même aux yeux de ses parents. Mais c'est loin d'être le cas, il est un bon gars, qui veille sur les siens, comme un véritable papa ours. Aussi bon surfeur que dragueur, il ramène sûrement trop de conquêtes à la maison, tandis qu'il essaie de percer sur le circuit professionnel, de surf, pas de drague.
Faceclaim Alex Høgh Andersen, Charlie Gillespie, Jacob Elordi, proposez.

Raiponce
- 21-25 ans, statut civil au choix, job + études au choix (libre)
Quand elle a débarqué dans la maisonnée, elle était cette petite fleur délicate et effacée, qui se laissait un peu trop faire par tout le monde. Mais elle a vite appris à s'affirmer et désormais, c'est un peu elle qui mène tout le monde à la baguette. Artiste dans l'âme, c'est grâce à elle que la maison ressemble à quelque chose et a ce petit coté cosy. Le DIY n'a plus aucun secret pour elle, et elle adore traîner tout le monde aux brocantes pour y dénicher la perle rare à qui donner une seconde vie.
Faceclaim Sydney Sweeney, Courtney Eaton, Barbie Ferreira, proposez.

Peter Pan
- 21-25 ans, statut civil au choix, job au choix + dealer (libre)
La vie semble couler sur lui, sans jamais vraiment l'affecter. Né sous une bonne étoile, il finit toujours par se sortir des pires situations, sans qu'on ne sache trop comment. Il a toujours des bons (c'est faux) plans pour se faire de l'argent, deale quelques trucs pour arrondir ses fins de mois et sait toujours où aller pour faire la fête. Plutôt mystérieux quant à son passé, il préfère ne pas en parler et étant originaire d'ailleurs que Byron Bay, difficile à savoir de quoi il en retourne.
Faceclaim Chase Hudson, Jaden Smith, Jacob Elordi, proposez.

Ariel
- 21 ans, célibataire, étudiante en médecine vétérinaire/barmaid/babysitter (prise par @indie warren)
Miss je passe mon temps à bosser, que ce soit ses cours, que ses différents boulots. C'est à se demander comment elle fait pour tenir. Mais c'est surtout la Mère Thérèsa des animaux, incapable de résister au besoin de ramener la moindre bestiole blessée ou abandonnée qu'elle croise. Elle a un peu tendance à transformer la maison en véritable ménagerie.
Faceclaim Laurel Thoma.


Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre) housemates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre) Femme
» (Libre) Soulmate
» (Libre) I've got you brother
» (Libre) Friends
» (Libre) Famille Brasher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honey Bees Swing  :: The show must go on :: Fire meet gasoline :: Bande, famille-
Sauter vers: