Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (Libre) Femme

Aller en bas 
AuteurMessage
- Fp Rhodes -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Fp Rhodes


ONE MORE TIME
Triggers : inceste, viol, pédophilie, discrimination
Mots-clés : père, sexe, moto, vitesse, cigarette, infidèle
Bonus :

Messages : 91 Pseudo : sensible Célébrité : JDM Crédits : lyrielle Disponibilité : 1

Age : Cinquante ans, seul certains protégés ont la chance de le savoir.
Occupation, $$ : Tu gères une bande de jeune paumés, mais tu n'es guère mieux
: Là où ta .... te guide, plus sérieusement tu es marié, mais vous n'êtes plus heureux. Vous vous trompez mutuellement, mais l'amour est encore présent. Sisi, tu es jaloux quand elle s'attache trop.
(Libre) Femme NINLLSrM8cKimYb14fMI5LG6VY1NlINaIDz60AKaF-3uBiaFgwHW6Vsy9FYxSpnbGK0VSev05wzBtxsyJGu-SGObKh6HeOoq7UxSNHYR

(Libre) Femme Empty
MessageSujet: (Libre) Femme   (Libre) Femme EmptyLun 29 Mar - 10:03


    Rachel Rhodes
      Personnage libre/pris/réservé

Personnage
Âge quarante-huit ans. Date/lieu de naissance 1973 en Australie Job/$$$ Pedo chirurgienne  Statut civil/orientation Mariée + hétéro A Byron Bay depuis Au moins trente ans Traits de caractère Travailleuse - honnête - loyale - fidèle - douce - naïve - amoureuse - romantique - patiente - rat de bibliothèque - timide - hypersensible.

Quelques anecdotes
- Elle vient d'une famille riche, quand elle a rencontré Fp, elle s'est mis un peu ses parents à dos. Elle a grandi avec trop de règles qu'elle n'a pas forcément donné à ses propres enfants. Elle a quelques rancunes vis à vis de ses parents. Ils lui ont fait des coups en douce pour quelle épouse un homme mieux que FP.

- C'est une excellente mère de famille, mais elle travaille beaucoup. Elle n'est pas souvent présente et elle ne s'est jamais servie de sa cuisine sauf pour se servir un café. Elle n'est pas douée en préparation de repas, mais quand ils étaient petits elle faisait son possible pour être là pour l'histoire du soir.

- Elle est très proche d'un collègue à elle, mais son coeur bat encore pour FP, cependant elle s'amuse à faire croire à une possible aventure. Elle sait qu'il est jaloux.

- Ils ont cinq enfants et toutes les grossesses ne se sont pas toujours bien passé. Elle ne s'occupe pas tellement des enfants que Fp gère, elle sait qu'il s'en sort et puis elle ne sait jamais comment communiqué avec eux. "Ils ne viennent pas du même monde."

ligneseparation

Informations Bonjour, je vais être rapide :
- j'écris en "tu" donc il ne faut pas que ça te déranges. Toi, tu peux écrire avec la personne de ton choix par contre :)
- j'ai une préférence pour les rp court (pas que je n'arrive pas à faire 800 mots, mais je réponds avec plus de rapidité et d'envie à ceux de 300 ou 400)
- le pseudo est libre, mais ils sont mariés donc il faut s'appeler aussi "rhodes"
- l'avatars c'est aussi libre, mais j'aimerais une blonde (mais on peu en discuter)
- la connexion, je souhaite de l'honnêté, vous avez une mauvaise phase, pas le temps (...) je veux juste le savoir. je peux attendre, mais tenez moi au courant Very Happy
Voilà.

Elle a aussi un meilleur sous les traits d'un papa Baker qui se trouve par ici

Faceclaims Katherine Heigl, Jennifer Anniston (faites-moi rêver)
Un jour, une histoire
@FP RhodesLe bruit de la moto qui rugit et une jeune femme en tenus bleu sortant de l'hôpital, c'est la première fois qu'il a posé les yeux sur elle. Son regard fatigué, cerné par la garde qu'elle venait de faire, elle restait magnifique. Elle était un soleil. Jamais il n'aurait imaginé, mériter une femme pareille et pourtant. Lors d'un séjour à l'hôpital, elle fut son médecin. Ils ont appris à se connaitre et très rapidement ils sont devenus amants. Ils s'aimaient, de cet amour, il y a eut le mariage (contre l'avis des parents) puis les cinq enfants. Ils s'aiment si fort, mais FP ne sait pas le dire. Elle accepte, elle aime comme il est, mais elle aimerait qu'il soit plus ouvert. Il a trompe et encore, elle le sait, elle ferme les yeux, mais ça lui fait mal. Elle se rapproche de son collègue pour rendre FP jaloux (ça marche), elle voudrait qu'il soit plus ouvert, plus facile, plus amoureux, mais c'est dur pour cet homme qui n'a jamais su ouvrir son coeur.



Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre) Femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre) I've got you brother
» (Libre) L'ex fiancée
» (Libre) Hate me like you mean it
» (Libre) Hello brother !
» (Libre) Soulmate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honey Bees Swing  :: The show must go on :: Fire meet gasoline :: Unique, simple-
Sauter vers: