Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Recherche d'avatar pour Mme Rhodes

Aller en bas 
AuteurMessage
- brightside -
Invité




Recherche d'avatar pour Mme Rhodes Empty
MessageSujet: Recherche d'avatar pour Mme Rhodes   Recherche d'avatar pour Mme Rhodes EmptyJeu 8 Avr - 23:02

Bonsoir (ou Bonjour selon l'heure à laquelle vous ouvrez mon sujet),

Il faut que je vous avoue que je suis tombée sous le charme du forum Recherche d'avatar pour Mme Rhodes 2986973843
Et en plus de ça j'ai trouvé un super scénario, celui de la femme de FP.

Mais il y a un mais. Je n'arrive pas à trouver d'avatar. J'aime beaucoup Eva Longoria, Julia Roberts mais elles ne sont pas vraiment blondes. Alors je me suis dit que vous pourriez peut-être me donner un petit coup de main ou que FP avait des suggestions d'avatar.

Je distribue des cookies à ceux qui voudront bien m'aider. Recherche d'avatar pour Mme Rhodes 3886961586

Merci d'avance les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
- Andrew James -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Andrew James


Messages : 27 Pseudo : SPF Célébrité : Chris Hemsworth Crédits : kokopbfart@Tumblr Disponibilité : 3

Age : 36 ans

Recherche d'avatar pour Mme Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar pour Mme Rhodes   Recherche d'avatar pour Mme Rhodes EmptyJeu 8 Avr - 23:14

Bonsoir !

Alors je te suggère Charlize Theron, Jennifer Lawrence et Blake Lively. De bien belles blondes.
Revenir en haut Aller en bas
- Presley Monroe -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Presley Monroe


ONE MORE TIME
Triggers : Ce que vous ne voulez pas dans les rps,exemple : viol, violence, inceste...
Mots-clés : mettre ici des mots clés qui représentent votre personnage
Bonus :

Messages : 103 Pseudo : cruella Célébrité : zurzolo Crédits : hedgekey Disponibilité : 0

Age : vingt ans.
Occupation, $$ : le tout est aléatoire.
: elle se l'est attribué à part entière, éclipsant toute concurrence potentielle.
Recherche d'avatar pour Mme Rhodes E604c92450774339b1b0bdc5318c987d513160f0

https://honey.forumactif.com/t146-presley-they-about-to-see-us-s
Recherche d'avatar pour Mme Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar pour Mme Rhodes   Recherche d'avatar pour Mme Rhodes EmptyJeu 8 Avr - 23:36

Je plussoie Charlize. Ou sinon Hilarie Burton Recherche d'avatar pour Mme Rhodes 1946670436
Revenir en haut Aller en bas
- Evander Strachan -
ADMIN / A votre service
Evander Strachan


ONE MORE TIME
Triggers : inceste
Mots-clés : café, humour, amitié, famille, volage, whisky, voiture, adrénaline, sucré
Bonus :

Messages : 180 Pseudo : Brenda Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar : rebelandoo) Disponibilité : 3

Age : Trente-six ans, pas encore assez vieux pour qu'on t'appelle "papy".
Occupation, $$ : Cuisinier. Tu as ouvert un restaurant/salon de thé "Café Chocolat", dédié aux brunchs, pâtisseries, cafés du monde.
Adresse : Maison #107, sud de Byron Bay
: T'as pas le coeur vide, t'as le coeur qui te démange quand tu vois son sourire. Mais tu es plus doué pour faire des crêpes que d'avouer tes sentiments.
Recherche d'avatar pour Mme Rhodes Tumblr_o841byldNe1u8fzgio6_250

https://honey.forumactif.com/t57-evander-life-is-short
Recherche d'avatar pour Mme Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar pour Mme Rhodes   Recherche d'avatar pour Mme Rhodes EmptyVen 9 Avr - 7:18

Presley Monroe a écrit:
Je plussoie Charlize. Ou sinon Hilarie Burton Recherche d'avatar pour Mme Rhodes 1946670436

Bonjour Recherche d'avatar pour Mme Rhodes 4053626521
Je rejoins cet avis Recherche d'avatar pour Mme Rhodes 2986973843
Revenir en haut Aller en bas
- Kara Grinffin -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Kara Grinffin


ONE MORE TIME
Triggers : Ce que vous ne voulez pas dans les rps,exemple : viol, violence, inceste...
Mots-clés : mettre ici des mots clés qui représentent votre personnage
Bonus :

Messages : 70 Pseudo : b.h Célébrité : ester esposito Crédits : noixdemuscade Disponibilité : 3

Age : 23 ans
Occupation, $$ : $ ; étudiante en musique grâce à une bourse et barman dans un bar parce qu'il faut bien se nourrir
: en voulant jouer avec le feu, il se peut que tu finisses par te bruler
Recherche d'avatar pour Mme Rhodes 592990ee5c9e74fe24d7bfabd246a408b4d8c827

Recherche d'avatar pour Mme Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar pour Mme Rhodes   Recherche d'avatar pour Mme Rhodes EmptyVen 9 Avr - 9:08

Bonjour  Recherche d'avatar pour Mme Rhodes 3907555881

Je suis tellement contente que quelqu'un soit tenté par ce personnage, bon tu vas clairement me détester parce que je joue avec le coeur de ton fils (enfin c'est compliqué) et me tape ton mari que je fais chanter mais .. C'est un personnage tellement intéressant que tu convoites et Fp est un excellent partenaire de rp ! Recherche d'avatar pour Mme Rhodes 2186953961

Pour ma part, quand on me parle d'une blonde dans le trentaine, je pense à la belle Kristen Bell ou à Cameron Diaz, mais j'avoue que Charlize et Hilarie sont sublime aussi Recherche d'avatar pour Mme Rhodes 2986973843

Mais je tagg celui qui va être dans son lit pour voir qui il préfère le matin sans maquillage .. Recherche d'avatar pour Mme Rhodes 1946670436  @Fp Rhodes

Peu importe ton choix, j'ai hâte de te voir parmi nous Recherche d'avatar pour Mme Rhodes 4053626521
Revenir en haut Aller en bas
- Fp Rhodes -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Fp Rhodes


ONE MORE TIME
Triggers : inceste, viol, pédophilie, discrimination
Mots-clés : père, sexe, moto, vitesse, cigarette, infidèle
Bonus :

Messages : 91 Pseudo : sensible Célébrité : JDM Crédits : lyrielle Disponibilité : 1

Age : Cinquante ans, seul certains protégés ont la chance de le savoir.
Occupation, $$ : Tu gères une bande de jeune paumés, mais tu n'es guère mieux
: Là où ta .... te guide, plus sérieusement tu es marié, mais vous n'êtes plus heureux. Vous vous trompez mutuellement, mais l'amour est encore présent. Sisi, tu es jaloux quand elle s'attache trop.
Recherche d'avatar pour Mme Rhodes NINLLSrM8cKimYb14fMI5LG6VY1NlINaIDz60AKaF-3uBiaFgwHW6Vsy9FYxSpnbGK0VSev05wzBtxsyJGu-SGObKh6HeOoq7UxSNHYR

Recherche d'avatar pour Mme Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar pour Mme Rhodes   Recherche d'avatar pour Mme Rhodes EmptyVen 9 Avr - 9:22

Merci tout le monde et merci à toi invité. Je vote pour burton aussi mais je ne suis pas sur que ça colle avec l age. (Je suis sur le téléphone)
J avais mis heigl pour les ressources.
Apres rousse ça peu le faire aussi :) pas bronzé en réalité, pour laisser libre les enfants :)
Aniston, Michel gellar, witherspoon, Shakira .. pas toujours certaines de l orthographe, je viens de me lever
En tout cas, merci et j ai hâte de jouer ce super lien
Revenir en haut Aller en bas
- Rosemary Rhodes -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Rosemary Rhodes


ONE MORE TIME
Triggers : Ce que vous ne voulez pas dans les rps,exemple : viol, violence, inceste...
Mots-clés : mettre ici des mots clés qui représentent votre personnage
Bonus :

Messages : 18 Pseudo : brightside Célébrité : R. Witherspoon Crédits : valtrashen Disponibilité : 1

Age : 48 ans
Occupation, $$ : chirurgienne pédiatrique au Bryon Central Hospital
: mariée trompée par un homme qu'elle aime

https://honey.forumactif.com/t194-rosemary-took-an-oath-i-ma-sti
Recherche d'avatar pour Mme Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar pour Mme Rhodes   Recherche d'avatar pour Mme Rhodes EmptyVen 9 Avr - 18:53

Me voilà Recherche d'avatar pour Mme Rhodes 3032742668

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
- Fp Rhodes -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Fp Rhodes


ONE MORE TIME
Triggers : inceste, viol, pédophilie, discrimination
Mots-clés : père, sexe, moto, vitesse, cigarette, infidèle
Bonus :

Messages : 91 Pseudo : sensible Célébrité : JDM Crédits : lyrielle Disponibilité : 1

Age : Cinquante ans, seul certains protégés ont la chance de le savoir.
Occupation, $$ : Tu gères une bande de jeune paumés, mais tu n'es guère mieux
: Là où ta .... te guide, plus sérieusement tu es marié, mais vous n'êtes plus heureux. Vous vous trompez mutuellement, mais l'amour est encore présent. Sisi, tu es jaloux quand elle s'attache trop.
Recherche d'avatar pour Mme Rhodes NINLLSrM8cKimYb14fMI5LG6VY1NlINaIDz60AKaF-3uBiaFgwHW6Vsy9FYxSpnbGK0VSev05wzBtxsyJGu-SGObKh6HeOoq7UxSNHYR

Recherche d'avatar pour Mme Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar pour Mme Rhodes   Recherche d'avatar pour Mme Rhodes EmptyVen 9 Avr - 19:06

Tu es belle Recherche d'avatar pour Mme Rhodes 4053626521
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -




Recherche d'avatar pour Mme Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar pour Mme Rhodes   Recherche d'avatar pour Mme Rhodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'avatar pour Mme Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honey Bees Swing  :: Homecoming :: Find my way-
Sauter vers: