Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end

Aller en bas 
AuteurMessage
- Rosemary Rhodes -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Rosemary Rhodes


ONE MORE TIME
Triggers : Ce que vous ne voulez pas dans les rps,exemple : viol, violence, inceste...
Mots-clés : mettre ici des mots clés qui représentent votre personnage
Bonus :

Messages : 18 Pseudo : brightside Célébrité : R. Witherspoon Crédits : valtrashen Disponibilité : 1

Age : 48 ans
Occupation, $$ : chirurgienne pédiatrique au Bryon Central Hospital
: mariée trompée par un homme qu'elle aime

https://honey.forumactif.com/t194-rosemary-took-an-oath-i-ma-sti
(Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end Empty
MessageSujet: (Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end   (Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end EmptyLun 12 Avr - 19:40


    Rosemary Rhodes
      Reese Witherspoon

Personnage
Prénom, Nom Rosemary Nicole Roddick épouse Rhodes. Mais tout le monde l'appelle Rosie. Âge 48 ans même si elle a encore l'impression d'en avoir 25 parfois. Date/lieu de naissance/origines Elle est née le 12 Novembre 1972, à Byron Bay, d'un père australien et d'une mère allemande. Job/$$$ Chirurgienne pédiatrique, métier dont elle a toujours rêvé. Elle gagne très bien sa vie, même si elle n'aurait pas forcément eu besoin de travailler pour vivre. Statut civil/orientation Mariée à un homme dont elle est toujours amoureuse, même si elle n'est plus très sûre que ça veut encore dire quelque chose aujourd'hui. Elle a toujours craqué pour les hommes, particulièrement ceux en uniforme. A Byron Bay depuis toujours. Caractères passionnée - hypersensible - déterminée - timide - douce - épistémologiste - patiente - loyale - romantique - têtue

Quelques anecdotes
Rosie est née à Byron Bay et y a passé le plus clair de son temps. Elle fait partie de la famille des Roddick connue dans en Australie pour les différentes sociétés familiales (exploitation de vignes, cabinets d'avocat ou encore empire immobilier). Autant dire qu'elle n'a jamais manqué de rien.
Rosie ne sait absolument pas cuisiner, une vraie catastrophe. Elle n'a pas cuisiné quelque chose depuis plus de vingt ans. Ses parents ne lui ont jamais appris à faire quoi que ce soit et depuis qu'elle est avec son époux, c'est lui qui s'occupe de tout.
Rosie est l'un des piliers de l'équipe médical de l'hôpital de Byron Bay. Elle y exerce en tant que chirurgienne pédiatrique, le métier dont elle a toujours rêvé. Elle est partie en voyage humanitaire à plusieurs reprises.
Rosie a eu cinq enfants. Elle n'a pas eu des grossesses toujours paisibles. Elle n'a pas toujours été présente à leur côté, trop occupée par son travail. Même s'ils sont maintenant grands, il y a toujours des enfants ou des ados à la maison à cause du métier de FP.

ligneseparation

Les besoins Alors, vous avez peut-être besoin de quelques liens pour votre personnage, une voisine qui essaie de voler votre chat ? Un meilleur ami trop précieux pour le perdre ? Même une collègue qui vient vous voler tout le temps votre stylo et le mâchouille ?

Liste des rps
- Nom du rp (lieu), ft. @"Prénom Nom"
- Nom du rp (lieu), ft. @"Prénom Nom"
- Nom du rp (lieu), ft. @"Prénom Nom"


Revenir en haut Aller en bas
- Rosemary Rhodes -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Rosemary Rhodes


ONE MORE TIME
Triggers : Ce que vous ne voulez pas dans les rps,exemple : viol, violence, inceste...
Mots-clés : mettre ici des mots clés qui représentent votre personnage
Bonus :

Messages : 18 Pseudo : brightside Célébrité : R. Witherspoon Crédits : valtrashen Disponibilité : 1

Age : 48 ans
Occupation, $$ : chirurgienne pédiatrique au Bryon Central Hospital
: mariée trompée par un homme qu'elle aime

https://honey.forumactif.com/t194-rosemary-took-an-oath-i-ma-sti
(Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end Empty
MessageSujet: Re: (Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end   (Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end EmptyLun 12 Avr - 19:40

Liste des liens
citation, citation


@FP Rhodes mari, père de ses enfants
Ils se sont rencontrés il y a bien longtemps à l'hôpital. Ils sont tombés amoureux, se sont mariés et ont eu des enfants même si ça ne plaisait pas à tout le monde. Elle l'aime toujours comme au premier jour mais ignore si c'est encore son cas parce que Monsieur va voir ailleurs...

@"Prénom Nom" titre du lien
Petite description de votre lien avec ce personnage.

@"Prénom Nom" titre du lien
Petite description de votre lien avec ce personnage.

@"Prénom Nom" titre du lien
Petite description de votre lien avec ce personnage.



Dernière édition par Rosemary Rhodes le Lun 12 Avr - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Rosemary Rhodes -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Rosemary Rhodes


ONE MORE TIME
Triggers : Ce que vous ne voulez pas dans les rps,exemple : viol, violence, inceste...
Mots-clés : mettre ici des mots clés qui représentent votre personnage
Bonus :

Messages : 18 Pseudo : brightside Célébrité : R. Witherspoon Crédits : valtrashen Disponibilité : 1

Age : 48 ans
Occupation, $$ : chirurgienne pédiatrique au Bryon Central Hospital
: mariée trompée par un homme qu'elle aime

https://honey.forumactif.com/t194-rosemary-took-an-oath-i-ma-sti
(Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end Empty
MessageSujet: Re: (Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end   (Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end EmptyLun 12 Avr - 19:41

+1 pour le moodboard ou autre chose, je ne sais pas trop encore (Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end 3271886274
Revenir en haut Aller en bas
- Fp Rhodes -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Fp Rhodes


ONE MORE TIME
Triggers : inceste, viol, pédophilie, discrimination
Mots-clés : père, sexe, moto, vitesse, cigarette, infidèle
Bonus :

Messages : 91 Pseudo : sensible Célébrité : JDM Crédits : lyrielle Disponibilité : 1

Age : Cinquante ans, seul certains protégés ont la chance de le savoir.
Occupation, $$ : Tu gères une bande de jeune paumés, mais tu n'es guère mieux
: Là où ta .... te guide, plus sérieusement tu es marié, mais vous n'êtes plus heureux. Vous vous trompez mutuellement, mais l'amour est encore présent. Sisi, tu es jaloux quand elle s'attache trop.
(Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end NINLLSrM8cKimYb14fMI5LG6VY1NlINaIDz60AKaF-3uBiaFgwHW6Vsy9FYxSpnbGK0VSev05wzBtxsyJGu-SGObKh6HeOoq7UxSNHYR

(Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end Empty
MessageSujet: Re: (Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end   (Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end EmptyLun 12 Avr - 19:55

Ma petite femme
Revenir en haut Aller en bas
- Abby Kinsella -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Abby Kinsella


Messages : 22 Pseudo : minifee Célébrité : Anna Kendrick Crédits : tumblr Disponibilité : 3

Age : 30 ans
Occupation, $$ : Océanographe, j'ai une spécialité avec les requins et une avec les tortues de mer. Je ne fais pas se boulot pour devenir riche, mais je peu vivre confortablement.
: Célibataire

(Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end Empty
MessageSujet: Re: (Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end   (Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end EmptyVen 16 Avr - 1:30

Coucou par ici ! :)
Vu l'histoire de Abby, on définit notre liens ? :)
Petit résumer très rapide : Abandonnée a 3 ans chez les Rhodes par ses parents qui ne voulait pas d'enfant. (C'est très résumer XD) elle a maintenant 30 ans !
Revenir en haut Aller en bas
- Rosemary Rhodes -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Rosemary Rhodes


ONE MORE TIME
Triggers : Ce que vous ne voulez pas dans les rps,exemple : viol, violence, inceste...
Mots-clés : mettre ici des mots clés qui représentent votre personnage
Bonus :

Messages : 18 Pseudo : brightside Célébrité : R. Witherspoon Crédits : valtrashen Disponibilité : 1

Age : 48 ans
Occupation, $$ : chirurgienne pédiatrique au Bryon Central Hospital
: mariée trompée par un homme qu'elle aime

https://honey.forumactif.com/t194-rosemary-took-an-oath-i-ma-sti
(Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end Empty
MessageSujet: Re: (Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end   (Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end EmptyVen 16 Avr - 19:42

Avec grand plaisir ! J'imagine que Rosemary a dû la soutenir dans ses études tout en lui suggérant de ne pas oublier de s'amuser. Même si elle n'est pas la plus présente, c'est une mère plutôt cool qui n'a pas voulu imposer trop de règles aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
- Abby Kinsella -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Abby Kinsella


Messages : 22 Pseudo : minifee Célébrité : Anna Kendrick Crédits : tumblr Disponibilité : 3

Age : 30 ans
Occupation, $$ : Océanographe, j'ai une spécialité avec les requins et une avec les tortues de mer. Je ne fais pas se boulot pour devenir riche, mais je peu vivre confortablement.
: Célibataire

(Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end Empty
MessageSujet: Re: (Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end   (Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end EmptyVen 16 Avr - 19:58

D'accord Ça me vas (Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end 4190921694
Donc encore aujourd'hui elles s'entendent bien ? Parce que vu qu'elle avait trois j'imagine qu'elle prend les Rhodes plus pour ses parents que ses géniteurs. ☺
Revenir en haut Aller en bas
- Antéa Collins -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Antéa Collins


Messages : 20 Pseudo : DrWeaver Célébrité : Chyler Leigh Crédits : loudsilence Disponibilité : 3

Age : 40 ans
Occupation, $$ : Lieutenant de police

(Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end Empty
MessageSujet: Re: (Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end   (Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end EmptyMar 20 Avr - 17:07

Reese (Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end 2999017054(Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end 2999017054(Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end 2999017054

Un petit lien? Bon, je viens en totale touriste mais bon, y a moyen de trouver un truc xD
Revenir en haut Aller en bas
- Rosemary Rhodes -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Rosemary Rhodes


ONE MORE TIME
Triggers : Ce que vous ne voulez pas dans les rps,exemple : viol, violence, inceste...
Mots-clés : mettre ici des mots clés qui représentent votre personnage
Bonus :

Messages : 18 Pseudo : brightside Célébrité : R. Witherspoon Crédits : valtrashen Disponibilité : 1

Age : 48 ans
Occupation, $$ : chirurgienne pédiatrique au Bryon Central Hospital
: mariée trompée par un homme qu'elle aime

https://honey.forumactif.com/t194-rosemary-took-an-oath-i-ma-sti
(Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end Empty
MessageSujet: Re: (Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end   (Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end EmptyMer 21 Avr - 22:51

@Abby, oui je pense qu'elles sont toujours en bon termes et qu'elles se voient régulièrement

@Antéa, avec plaisir ! Very Happy Les enfants de Antéa ont quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -




(Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end Empty
MessageSujet: Re: (Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end   (Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Rosemary) took an oath, i'ma stick it out 'til the end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Rosemary Rhodes) not your Barbie girl, I'm livin' in my own world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honey Bees Swing  :: The show must go on :: Instant karma :: Love somebody-
Sauter vers: