Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (Libre) Famille Collins

Aller en bas 
AuteurMessage
- Antéa Collins -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Antéa Collins


Messages : 20 Pseudo : DrWeaver Célébrité : Chyler Leigh Crédits : loudsilence Disponibilité : 3

Age : 40 ans
Occupation, $$ : Lieutenant de police

(Libre) Famille Collins Empty
MessageSujet: (Libre) Famille Collins   (Libre) Famille Collins EmptyVen 9 Avr - 13:22



Pré-liens de @Antéa Collins
Indications
Alors déjà, je voudrais te remercier de t’intéresser à mes petits pré-liens. Tu verras, je suis pas très chiante concernant la famille. Quasiment tout est libre (c’est pour dire xD). Il faut savoir qu'Antéa est américaine et est arrivée ici alors qu'elle avait 24 ans pour rejoindre sa meilleure amie, avec son mari et son fils de trois ans sous les bras. Je te mets ici deux points importants dans la vie d'Antéa et dans la vie de famille.

Spoiler:

Donc, en gros, Antéa, femme mariée et mère de famille s'est découverte homosexuelle alors qu'elle avait une petite trentaine (ou un peu avant, on va dire 28-29 ans à peu près, le temps qu'elle prenne réellement conscience). Donc ça a été compliqué pour elle parce qu'un flow d'émotions se mélangeait en elle. Et ça a été compliquée aussi dans la famille puisque ça a été engueulades sur engueulades. Il y a eu le divorce quand elle a eu 30 ans et la garde des enfants de son côté. Puis la rencontre avec sa compagne à 32 ans, le mariage à 34 ans et de nouveau un divorce prononcé quand elle avait 38 ans. Il faut absolument prendre ça en compte dans l'histoire des persos. Les enfants portent le nom de famille du père bien sûr. Le fils est né aux USA (à Portland) et la fille ici, à Byron Bay.

Concernant les exigences, je demande pas grand chose. Juste des gens motivés, qui font une réponse par semaine et qui ne sont pas là pour être membre fantôme. Il faudra juste respecter le règlement concernant l'activité sur le forum et les quelques informations que j'ai mises au-dessus ou en dessous (rien de bien transcendant, tu verras (Libre) Famille Collins 2186953961). Et pour le reste, faites-vous plaisir.

Des histoires
Kyle
- 42-45 ans, statut civil, job (libre)
Il l'a aimé plus que tout et le fait qu'Antéa prenne conscience de son amour pour les femmes, ça l'a déstabilisé. Il ne pensait pas qu'un jour, il soit séparé d'elle mais il a du faire un choix. Et ce, à contrecœur. C'est lui qui a demandé le divorce. Malgré ça, il est resté très proche de ses enfants.
Faceclaim Au choix.

Mina Nom
- 36-40 ans, statut civil, job (libre)
Mina a rencontré Antéa lors d'une enquête de police que cette dernière avait (Mina peut très bien ne pas être de la police). Il y a eu ce coup de foudre de la part de Mina. Aujourd'hui encore, et malgré le divorce, on peut dire qu'elle l'aime encore, Mina.
Faceclaim Au choix.

Pol Nom
- 19 ans ans, statut civil, étudiant (libre)
Premier enfant de la fratrie, il a profité d'être le seul enfant pendant 4 ans. Même s'il était jeune à l'époque, il a eu du mal à accepter sa petite sœur. Cela a duré un petit temps mais aujourd'hui, il est heureux de l'avoir à ses côtés. Surtout suite au divorce de leurs parents, au coming-out de leur mère et la situation avec leur belle-mère. ils se sont rapprochés, se sont serré les coudes pour surmonter tout ça. Parce que ça n'a pas toujours été facile. Aujourd'hui, il est bien dans ses baskets.
Faceclaim Au choix.

Kristin Nom
- 15 ans, statut civil, lycéenne (libre)
C'est peut-être qui a le plus souffert du divorce de ses parents. Elle n'avait que cinq ans qu'il a été annoncé et elle a eu du mal à comprendre ce qu'il se passait. Sans compter la distance que son frère mettait entre elle et lui. Elle lui en a voulu, énormément, mais qu'il est revenu vers elle, elle lui a pardonné. Ils se sont soutenus dans cette ambiance un peu étrange. Elle a toujours été un peu plus proche de son père que de sa mère. Néanmoins quand cette dernière s'est remariée avec une femme, elle a tout de suite accueillie sa belle-mère dans la famille. Elles ont plusieurs points en commun qui font, qu'aujourd'hui, elles sont encore plus complices qu'au premier jour.
Faceclaim Au choix.


Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre) Famille Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre) Famille Rhodes
» (Libre) Famille Widas.
» (Libre) Famille Faulkner
» (Libre) famille Baker
» (Libre) famille Lesskov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honey Bees Swing  :: The show must go on :: Fire meet gasoline :: Bande, famille-
Sauter vers: