Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (3/3) Famille Lefebvre-Conley

Aller en bas 
AuteurMessage
- Raphaël Lefebvre -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Raphaël Lefebvre


ONE MORE TIME
Triggers : Ce que vous ne voulez pas dans les rps,exemple : viol, violence, inceste...
Mots-clés : mettre ici des mots clés qui représentent votre personnage
Bonus :

Messages : 53 Pseudo : Crépuscule. Célébrité : Julien Doré. Crédits : Crépuscule. Disponibilité : 3

Age : 38 ans.
Occupation, $$ : Artiste indépendant (poète paumé, chanteur de rue, dessinateur)..
: Blessé/brisé (divorcé depuis 2 ans. Incapable de l'accepter.)
(3/3) Famille Lefebvre-Conley B68a97dbf0e6a7be7b97f6f1232a6318e92fb531

https://honey.forumactif.com/t188-raphael-lefebvre-baie-des-ange
(3/3) Famille Lefebvre-Conley Empty
MessageSujet: (3/3) Famille Lefebvre-Conley   (3/3) Famille Lefebvre-Conley EmptyDim 11 Avr - 20:09



Pré-liens de @Raphaël Lefebvre
Indications
J'aime bien, pour mes liens importants, des personnes qui sont relativement actives. Avec une connexion quasi journalière et une à deux réponses par semaine. Et pas une absence tous les mois. Et je demande des personnes qui vont réellement chercher à s'intégrer sur le forum. J'aime les rps qui font entre 350 et 600 mots. Je peux faire plus mais ça me coupe dans mon rythme. Moins, ça dépend du contenu quand même. Une bonne syntaxe et une écriture un minimum soigné. J'écris en "tu", je préfère prévenir. Mais de votre côté, venez comme vous êtes. J'aime les kits soignés et régulièrement changés aussi. Et dernier point, j'aime pouvoir échanger un peu avec mes partenaires. Que ce soit par mp ou sur discord, je suis toujours dispo et j'adore papoter projets rps. Du coup l'entente est presque plus importante que tout le reste. Pour les avatars, j'ai mis des idées sans checker si les personnalités étaient libres ou non. Je vous laisse le soin de vérifier.

Des histoires
Kaylee Conley
- 37 ans, divorcé de nouveau en couple, job au choix (libre)
Ils se sont rencontrés à Brisbane quand elle avait 18 et lui 19 ans. Coup de foudre particulièrement violent et intense. Quelques mois plus tard, elle était enceinte. Alors ils sont venus s'installer ici où vit sa famille.  Ils se sont aimés comme des fous pendant des années. Mais à ses 30 ans, elle a réalisé qu'elle n'avait pas pu profiter de sa jeunesse. Alors elle a proposé une pause d'un an dans leur mariage. Une année durant laquelle elle a largement profité (fêtes, coucheries, etc). Et à la fin de laquelle, elle était prête à reprendre comme avant. De son côté, il était tombé amoureux d'une autre. Mais il a accepté de rompre et tout a repris comme avant, pour le bien de leur famille. Pourtant, il y a trois ans, elle a craqué de nouveau et avoué qu'elle s'était épuisée et lassée de leur vie bien rangée et du fait qu'elle n'avait quasiment connu que ça de toute sa vie. Elle avait toujours de la tendresse pour lui, mais plus d'amour. Un an plus tard, le divorce était prononcé. Ils sont restés en excellents termes pour le bien de leurs enfants, bien sûr. Et ils sont plus ou moins les meilleurs amis du monde malgré tout. Mais elle le sait, que lui il est toujours amoureux et toujours aussi fasciné par elle. Quand bien même elle est de nouveau en couple depuis quelques mois. Elle reste sa confidente et il ne lui  cache pas qu'il l'aime encore. Qu'il peine à s'en défaire. Pourtant, leur mariage est bien terminé.
Faceclaim Sarah Gadon, Scarlett Johansson, Léa Seydoux, Kirsten Dunst, Emilia Clarke...

Laura Lefebvre
- 18 ans, à l'école (libre)
Depuis le divorce de ses parents il y a deux ans, elle est plus proche que jamais de son père. Quitte à bouder un peu sa mère. En pleine crise d'adolescence et consciente que c'est sa mère qui a décidé de ce divorce, elle est incapable de lui pardonner. Et passe le plus clair de son temps à squatter chez Raphaël. Dans la maison dans laquelle ils vivaient tous ensemble, avant la séparation.

La miss a déjà un lien assuré avec @Moxie Widas.

Faceclaim Loren Gray, Lily-Rose Depp, Millie Bobby Brown (et je connais pas des masses de jeunes de cet âge alors je vous laisse chercher  (3/3) Famille Lefebvre-Conley 1165066082 ).

Thomas Lefebvre
- 13 ans, à l'école (libre)
Thomas est très semblable à son père. Un peu rêveur, un peu perdu, un peu la tête dans les nuages. Il souffre en silence de la séparation de ses parents. Incapable d'avouer ses peines et désillusions à voix haute. Incapable d'exprimer ce qui pèse. Faceclaim Noah Schnapp, Benjamin Evan Ainsworth (pareil si vous avez envie de jouer un ado, j'suppose que vous en connaissez plus que moi).


Revenir en haut Aller en bas
 
(3/3) Famille Lefebvre-Conley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre) famille Lesskov
» (Libre) Famille Brasher
» (Libre) Famille Rhodes
» (Libre) Famille Faulkner
» (Libre) famille Baker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honey Bees Swing  :: The show must go on :: Fire meet gasoline :: Bande, famille-
Sauter vers: