Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Evénément n°1 : la fête du chocolat

Aller en bas 
AuteurMessage
- Journalist -
PNJ / A votre service
Journalist


ONE MORE TIME
Triggers : Rien à signaler
Mots-clés : journaliste, informations, local, intervention, pnj
Bonus :

Messages : 76 Pseudo : Maître du jeu Célébrité : Aucune célébrité Crédits : Honey Bees Swing Disponibilité : 0

Age : L'âge d'une abeille
Occupation, $$ : Intervenir régulièrement dans le Newspapers
Evénément n°1 : la fête du chocolat BeautifulGoodHeterodontosaurus-small

https://honey.forumactif.com
Evénément n°1 : la fête du chocolat Empty
MessageSujet: Evénément n°1 : la fête du chocolat   Evénément n°1 : la fête du chocolat EmptyLun 5 Avr - 15:01

le chocolat coule
événement 1


Le chocolat a pris ses plus formes pour être vendus en quantité à Byron Bay. Les enfants ont eu la chance de participer à la chasse aux oeufs. Cette année, avec l'initiative du conseil des festivités, une fête a été organisée. Un bel étalage avec des viennoiseries, cupcakes, gâteaux au chocolat, fraises enrobées de chocolat ont été réalisés par la boutique "Café Chocolat". Pour un dollar symbolique vous pourrez déguster ces merveilles. L'argent récolté sera utilisé pour la rénovation du clocher de l'Eglise. Vous pourrez aussi vous balader dans les allées de la brocante pour acheter une antiquité ou un vêtement neuf avec encore une étiquette.

N'hésitez pas à privilégier les postes courts. Vous pouvez dès maintenant poster à la suite de ce topic pour participer.




 


code : HERESY
Revenir en haut Aller en bas
- Levi Brasher -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Levi Brasher


ONE MORE TIME
Triggers : Ce que vous ne voulez pas dans les rps,exemple : viol, violence, inceste...
Mots-clés : mettre ici des mots clés qui représentent votre personnage
Bonus :

Messages : 47 Pseudo : alieneen Célébrité : Charlie Hunnam Crédits : av : MORPHINE | gifs : charllehunnam & svejagifs Disponibilité : 2

Age : trente-huit ans, les rides qui s'installent et le dos qui tire de plus en plus
Occupation, $$ : gérant d'une quincaillerie et ébéniste improvisé, il aime être polyvalent
: divorcé, il n'a pas eu de relation sérieuse depuis que le contrat d'amour fut rompu, il a plus jamais vraiment cherché à faire des efforts dans ses relations
Evénément n°1 : la fête du chocolat 12abc3a95dda6335aed879ce562f9000c7d3be9c

▬ la chocolat coule topic commun
▬ now I'm numb Ness
▬ skip me Amélia

Evénément n°1 : la fête du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Evénément n°1 : la fête du chocolat   Evénément n°1 : la fête du chocolat EmptyMer 7 Avr - 22:59

Le chocolat coule
et s'écrase



Lorsque Levi avait entendu parlé de la journée spéciale Pâques qu’organisait la ville, il s’était directement imaginé amener son neveu là-bas. Fallait dire que le petit avait 5 ans, donc, une chasse aux œufs et des dégustations à moindre coût, ça tombait sous le sens. Il avait pas eu besoin de se mettre à genoux pour que sa sœur accepte. « S’il fait une crise de foie, c’est pas moi qui ramasserait son vomi, tu te débrouilles ». Qu’elle lui avait dit directement. Mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit. Et elle savait bien que Levi était le genre de tonton à trop gâter. Elle savait pas à quel point, mais elle le savait tout de même.

La chasse aux œufs s’était bien déroulée, et Ted était ravi de pouvoir manger autant de gâteaux qu’il le voulait juste après ça. Enfin bon, avec son petit estomac, il alla pas plus loin que deux parts avant de commencer à comater dans les bras de son oncle. Fallait dire qu’il avait bien gambadé juste avant, alors il avait droit à un peu de repos, le champion. Levi, lui, face à ce festin, mangeait bien plus que deux simples parts de gâteaux. Il grignotait, plus qu’il ne le faisait déjà habituellement, et si jamais ça tournait mal, il desserrerait sa ceinture et sa gourmandise serait ni vue ni connue.

Et sa gourmandise, elle allait vite s’allier à de la maladresse. Ted à bras, Levi se leva de sa chaise pour aller vers une fontaine de chocolat. « Un petit dernier. » Qu’il se disait. « Avec un fruit. » Comme si ça allait rendre son goûter plus équilibré après tout le sucre qu’il venait de bouffer. Il attrapa une fraise, la passa sous le jet et, malheur. Son doigt, recouvert de chocolat après avoir mal calculé la distance, allait devenir son pire ennemi. Surpris par le liquide et la chaleur sur sa peau, il dégagea son doigt de la fontaine dans un geste brusque. Il en répandit alors un peu partout. Sur son neveu (et sa sœur allait le tuer d’avoir niqué sa belle chemise), sur lui-même, et surtout sur un pauvre inconnu qui n’avait rien demandé et se trouvait tout simplement trop proche de lui. « Oh merde. » Sa bouche était grande ouverte, et on pouvait lire la gêne qui se trahissait dans ses yeux. Peut-être que c’était vrai, peut-être que la gourmandise était un péché capital, et qu’il venait juste de se faire punir, de se faire foudroyer sur place. « Merde- mince. » Se reprit-il alors que son cerveau captait enfin ce qu’il se passait. Fallait vraiment qu’il évite les gros mots, même si Ted semblait encore endormi. « J’suis désolé, je… » Il savait même pas quoi balbutier comme excuse.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Evander Strachan -
ADMIN / A votre service
Evander Strachan


ONE MORE TIME
Triggers : inceste
Mots-clés : café, humour, amitié, famille, volage, whisky, voiture, adrénaline, sucré
Bonus :

Messages : 180 Pseudo : Brenda Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar : rebelandoo) Disponibilité : 3

Age : Trente-six ans, pas encore assez vieux pour qu'on t'appelle "papy".
Occupation, $$ : Cuisinier. Tu as ouvert un restaurant/salon de thé "Café Chocolat", dédié aux brunchs, pâtisseries, cafés du monde.
Adresse : Maison #107, sud de Byron Bay
: T'as pas le coeur vide, t'as le coeur qui te démange quand tu vois son sourire. Mais tu es plus doué pour faire des crêpes que d'avouer tes sentiments.
Evénément n°1 : la fête du chocolat Tumblr_o841byldNe1u8fzgio6_250

https://honey.forumactif.com/t57-evander-life-is-short
Evénément n°1 : la fête du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Evénément n°1 : la fête du chocolat   Evénément n°1 : la fête du chocolat EmptySam 10 Avr - 11:04




Cela fait plusieurs jours que la mairie n'a cessé de t'ajouter des détails pour les pâtisseries à préparer pour l'occasion. Pour tout mettre en oeuvre, tu as préféré ne pas dormir de la nuit. Tu es épuisé. Heureusement un employé est resté avec toi, pour t'aider. Très tôt, tu as apporté les commandes, les cupcakes, les fraises enrobées de chocolat, moelleux au chocolat, du chocolat chaud, du café, jus d'orange frais. Tu as tout installé avec des employés de la mairie sur l'immense table. Tu remarques que l'herbe verte du parc a été coupé au moindre millimètres. La journée va certainement être parfaite. Certaines personnes commencent même à s'installer pour vendre d'anciennes affaires. Tu ne sais pas si tu vas rester, enfin au moins quelques heures. Tu as ta paire de lunettes de soleil, pour que personne ne remarque tes yeux fatigués.

Revenir en haut Aller en bas
- Kara Grinffin -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Kara Grinffin


ONE MORE TIME
Triggers : Ce que vous ne voulez pas dans les rps,exemple : viol, violence, inceste...
Mots-clés : mettre ici des mots clés qui représentent votre personnage
Bonus :

Messages : 70 Pseudo : b.h Célébrité : ester esposito Crédits : noixdemuscade Disponibilité : 3

Age : 23 ans
Occupation, $$ : $ ; étudiante en musique grâce à une bourse et barman dans un bar parce qu'il faut bien se nourrir
: en voulant jouer avec le feu, il se peut que tu finisses par te bruler
Evénément n°1 : la fête du chocolat 592990ee5c9e74fe24d7bfabd246a408b4d8c827

Evénément n°1 : la fête du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Evénément n°1 : la fête du chocolat   Evénément n°1 : la fête du chocolat EmptySam 10 Avr - 17:18

Quand tu avais vu le mot "chocolat" sur les affiches, tu n'avais pas hésité une seule seconde. Il faut dire que cela tombait un jour où tu ne travaillais pas et surtout un jour où tu n'avais pas cours et donc pas de programme particulier. Il faut savoir que le chocolat, c'est ton point faible depuis que tu es assez grande pour atteindre le placard où ta mère le cachait pour ses conquêtes et leurs jeux .. Et puis, l'air de rien, tu avais un coeur, Kara et si quelques dollars pouvait aider les autres et t'aider toi aussi, pourquoi s'en priver ? Il n'était pas rare que tu trouves des merveilles dans les brocantes, souvent des accessoires de mode ou de la décoration que tu pourras personnaliser. Et au pire, tu auras mangé un petit déjeuner à bon prix dans ton café préféré en ville. Tu t'étais levé aux aurores, le store cassé de ton studio te permettais de te lever avec le soleil, énervant sur le moment mais pratique pour ne pas passer ta journée dans ton lit. Il était donc assez tôt quand tu étais arrivée sur les lieux, il y avait encore peu de monde mais ce genre de journée attirait souvent une bonne partie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
- Eric Jones -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Eric Jones


Messages : 52 Pseudo : sensible Célébrité : RJP , rené-jean page Crédits : visenya-den Disponibilité : 3

Age : Vingt-huit ans, l'approche de la trentaine, la pression de tes parents en plus.
Occupation, $$ : Restaurateur d'œuvre d'art au musée. Tu remets les tableaux en état et les situations derrière les fenêtre.
Adresse : En face des drôles de dames, un appartement du centre ville.
: Brûlant d'amour pour la même femme depuis que tu as douze ans, elle vient de redébarquer dans ta vie.
Evénément n°1 : la fête du chocolat 196b7113b4a2a8ef0cc663c1c2acb442c755c976

Evénément n°1 : la fête du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Evénément n°1 : la fête du chocolat   Evénément n°1 : la fête du chocolat EmptyDim 11 Avr - 10:08



Cette bonne odeur de chocolat! Tu ne pouvais pas résister! Tu es un homme gourmand, Eric. C'est avec une tenue décontractée, mais élégante que tu te rends à l'évènement. Une brocante, le meilleur endroit pour chiner des petits objets sur l'histoire. Tout ce que tu aimes! Le soleil est déjà au rendez-vous et cela fait du bien au moral. Tu portes tes lunettes, la nuit a été courte, avec les colocataires vous avez passé une superbe soirée. Mais impossible pour toi de louper ce genre d'évènement. Tu t'arrêtes à un stand ou ils vendent des chocolats. L'homme en question porte également des lunettes. Soit il a les yeux clairs et ils se protègent du soleil, soit tout comme toi, il se tape une gueule de bois. Tu regardes ce qu'il a en face de lui, tout te fait envie. Tu imagines la réaction ton amie Louisa. Amatrice de friandise en tout genre, mais surtout de chocolat. "Ça fait envie tout ça!" Tu aimerais pouvoir goûté à tout, mais tu as peur que ça fonde pendant que tu fasses le tour de la brocante.
Revenir en haut Aller en bas
- Oskar Hopkins -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Oskar Hopkins


ONE MORE TIME
Triggers : Ouverte à presque tout, demandé.
Mots-clés : Musicien, solitaire, froid, perdus, survivant.
Bonus :

Messages : 40 Pseudo : Summers Célébrité : Tom Hiddleston Crédits : Avatar by Summers, gifs by Tumblr, texte by Confucius, code by Summers Disponibilité : 0

Age : 38 ans
Occupation, $$ : Ancien militaire (forces spéciales), musicien compositeur à ses heures perdues. Il se produit dans quelques bars de la villes et des alentours.
Adresse : Byron Bay South, dans un manoir gothique, façon maison hantée de film. Brique rouge dominante, fenêtre souvent close. À peine retapé, délabré et encombré à l'intérieur d'objet divers. Jardin en friche. Il tient debout, c'est l'essentiel.
: Célibatârd... Mais au fond son coeur est en colocation avec sa meilleure amie d'enfance.
Evénément n°1 : la fête du chocolat I9p5

https://honey.forumactif.com/t212-oskar-a-friend-in-need-s-a-fri
Evénément n°1 : la fête du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Evénément n°1 : la fête du chocolat   Evénément n°1 : la fête du chocolat EmptyMar 20 Avr - 21:43



Evénément n°1 : la fête du chocolat

Une fête... De village en plus ? Ce n'était pas vraiment son genre. Autrefois peut-être, mais le bougon musicien n'était pas connu pour sa bonne humeur et sa sociabilisation en ville. Il n'était d'ailleurs pas vraiment connus à rester cloitré chez lui. Enfin si, pour ses nombreuses bagarres dans des bars de la ville et un peu sa musique. Enfin, tout cela n'avait aucune importance au fond. Ce qui comptait, c'était que ces affiches, ses prospectus, il les avait tellement vu en ville qu'il avait fini par se décider à faire un tour. Après tout il faisait relativement beau, assez chaud et puis cela le ferait sortir de sa maison hantée. Lui ferait voir un peu de monde, le changerait un peu de ses mauvaises habitudes. Puis voilà si longtemps qu'il n'avait pas fait de vide-grenier. La vérité aurait été qu'i aurait été probable qu'il soit, lui aussi, derrière un stand s’il avait trouvé le courage de débarrasser sa vielle baraque. Mais non, cette baignoire en plein milieu de l'entrée, poser là, remplit de bric-à-brac faisait partie du décor. Enfin, qui sait, un jour peut-être, son esprit serait assez apaisé pour ranger tout cela.

Oskar avait opté pour une chemise bleue assez clair, tournait presque au gris, un jean simple d'un bleu classique. Des chaussures confortables aux pieds, rien de plus simple dans le fond. Il avait garé sa belle Jaguar dans une ruelle à l'abri, fait quelques pâtés de maison à pied et s'était retrouver au lieu dis de la fête. Il était encore assez tôt, trop pour que le monde affût, c'était certain. Mais assez tard déjà pour que quelques visages se trouvent dans son champ de vision. Oskar fouina quelques stands à sa portée. Il n'avait pas vraiment l'intention d'acheter. Il avait pris quelques liquidités sur lui au cas où. Après tout, une opportunité pouvait s'offrir à lui. Mais après quelques pas son ventre avait gargouillé. Il n'avait pas pris le temps de manger ce matin, comme souvent. Préférant venir tôt en plus, pour éviter trop de foules. Il remarqua au loin un stand de chocolat, une fontaine avec des fruits. Il s'y dirigea pour se laisser tenté. Il n'était pas si gourmand, mais pouvait, et même appréciait parfois de se laisser aller.

Sur son chemin vers le stand, Oskar bouscula une jeune femme. Il s'excusa rapidement sans vraiment lui prêter plus attention. Mais à peine arrivé au niveau du stand qu'un homme présent fit un geste brusque et du chocolat l'éclaboussa. Peu, mais assez pour quelques petites tâches sur sa chemise toute propre et une sur sa joue. Après un juron, sûrement, un réflexe, l'homme s'excusa. Oskar de bonne humeur, ou juste sociable aujourd'hui, plus que la plupart du temps, bien qu'un regard un peu dépité sur sa pauvre chemise. Répondu d'un soupir.

« Ah, bah, la journée commence bien. Enfin, ce n'est pas grave, ça partira au lavage. »

Relevant les yeux Oskar croisa le regard d'un homme assez charmant, il faut bien l'avouer. Qui semblait sincèrement désoler. L'ancien militaire se laissa aller à un visage jovial.

« Aller vous en fait pas, pour vous faire pardonner, offrez-moi donc une pâtisserie. »

Un sourire sur le visage, Oskar leva un doigt vers le tableau des quelques pâtisseries proposer à ce stand. La plupart étaient évidement en accords avec la fontaine de chocolat qui coulait toujours. Un rire léger, Oskar étai d'humeur aujourd'hui à être agréable.

« Qui sait, je serais peut-être aussi maladroit que vous. »
619  mots - fiche by Summers - @Levi Brasher et autres, n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -




Evénément n°1 : la fête du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Evénément n°1 : la fête du chocolat   Evénément n°1 : la fête du chocolat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénément n°1 : la fête du chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honey Bees Swing  :: Byron Bay, Australia :: Center-
Sauter vers: