Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Strawberry ice cream, one spoon for two

Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité




Strawberry ice cream, one spoon for two Empty
MessageSujet: Strawberry ice cream, one spoon for two   Strawberry ice cream, one spoon for two EmptyLun 5 Avr - 22:05

Bonsoiiiiir Paris Strawberry ice cream, one spoon for two 1165959511
Bonjouuur Marseille Strawberry ice cream, one spoon for two 1165959511
(évitons le conflit déjà, hin) Strawberry ice cream, one spoon for two 2451472152

J'me présente à vous, parce que, bah j'ai besoin de vous Strawberry ice cream, one spoon for two 4190921694
J'aimerai intégrer mon personnage, trouver des liens, faire des bêtises, créer du drama, donner envie aux invités de venir, enfin, j'ai besoin de vous, de vos idées, de vos esprits, et de vos jolies frimousses Strawberry ice cream, one spoon for two 2999017054 Strawberry ice cream, one spoon for two 3886961586

On va commencer par la base, l'idée que j'ai, et ensuite, j'exposerai mes idées/envies/besoin Strawberry ice cream, one spoon for two 1355241681

Io, dix-sept ans, bébé de ses parents, gamine qui n'a jamais fait de vague, sérieuse en tout, que ça soit sur le plan scolaire ou le reste, elle était jusque ici, parfaite en tout point, l'enfant modèle, la fille responsable, sage, bien élevée et incroyablement charmante, la mignonnerie par excellence Strawberry ice cream, one spoon for two 4190921694
Je l'imaginais originaire du coin, pas forcément de la ville (byron bay), mais d'un patelin voisin, une ville de campagne, la grande ville voisine, bref, sans réelle importance pour l'instant.
Récemment, Io est devenue l'anti elle, elle se rebelle, elle fugue (actuellement elle est barrée de la maison), elle ment, elle fume, boit, fait de mauvais choix, elle est en colère, trop, et elle s'en prend à tout le monde, elle voit noir, elle pense noir, elle à ce gros nuage noir au dessus de la tête en permanence, mais vis à vis de son entourage seulement, c'est pas son genre de s'en prendre au premier inconnu Strawberry ice cream, one spoon for two 112201998 tout ça à cause d'une histoire d'amour, mais la petite est tombé de haut, elle est amoureuse, et sa chérie lui a planté un couteau dans le dos, tout ça pour ça, ou peut-être elle à raison de péter un plomb. Strawberry ice cream, one spoon for two 4219692781
(tout ceci est une ébauche, c'est pas encore au point, mais les grandes lignes y sont).

je recherche donc,
des parents, biologiques (père, mère, oncle, tante), pour papa & maman, j'imagine 40 ans max, un couple heureux (ou pas, selon vos envies), Io peut être enfant unique ou avoir un(e) ainé(e), ils serraient donc originaires du pays, d'une ville non loin de Byron Bay (et actuellement hyper flippés pour Io, en colère contre elle, ou inquiets, selon s'ils la comprennent ou pas). pour les oncles, tantes, cousins ou la famille un peu plus éloignée, je n'ai aucune demande d'âge, juste éviter de dire qu'ils se connaissent pas, parce que l'optique serait que Io débarque chez un proche pour sa fugue, en mode dis rien aux parents et prête moi ton canapé Strawberry ice cream, one spoon for two 112201998

sait-on jamais, je recherche aussi cette fille, entre 17/20 ans, le grand amour de Io qui l'a poignardé en allant voir une autre fille, cette fille qui se disait amoureuse et qui hante Io, car bien sur, l'idée et que les deux damoiselles s'embrouillent, s'aiment, se déteste, mais surtout, s'aiment trop fort, et que malgré tout le drama qui y a, qu'il y aura, elles sont des âmes sœurs. Strawberry ice cream, one spoon for two 556147239 bien que pour l'instant, avouons le, Io a des envies de meurtres, et qu'elle risque fort d'en venir aux mains tellement elle est brisée Strawberry ice cream, one spoon for two 25349212

ensuite, pour finir, je recherche des amis, connaissances etc, qui ont pu aller dans la ville voisine pour x raison, ou qui ont déjà croisé Io à Byron Bay, des gens avec qui elle a sympathisé, ou des gens qui l'ont vu dormir dans sa voiture, voler des trucs (bah oui, elle a pas beaucoup d'argent, la fugue c'est sans l'argent de poche), de gens qui veulent l'aider, la dénoncer, l'embêter, etc etc
si Io vous inspire, n'hésitez pas, j'ai besoin de vous pour la construire Strawberry ice cream, one spoon for two 3886961586

cœurs sur vous Strawberry ice cream, one spoon for two 3032742668 Strawberry ice cream, one spoon for two 2874416978
Revenir en haut Aller en bas
- Levi Brasher -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Levi Brasher


ONE MORE TIME
Triggers : Ce que vous ne voulez pas dans les rps,exemple : viol, violence, inceste...
Mots-clés : mettre ici des mots clés qui représentent votre personnage
Bonus :

Messages : 47 Pseudo : alieneen Célébrité : Charlie Hunnam Crédits : av : MORPHINE | gifs : charllehunnam & svejagifs Disponibilité : 2

Age : trente-huit ans, les rides qui s'installent et le dos qui tire de plus en plus
Occupation, $$ : gérant d'une quincaillerie et ébéniste improvisé, il aime être polyvalent
: divorcé, il n'a pas eu de relation sérieuse depuis que le contrat d'amour fut rompu, il a plus jamais vraiment cherché à faire des efforts dans ses relations
Strawberry ice cream, one spoon for two 12abc3a95dda6335aed879ce562f9000c7d3be9c

▬ la chocolat coule topic commun
▬ now I'm numb Ness
▬ skip me Amélia

Strawberry ice cream, one spoon for two Empty
MessageSujet: Re: Strawberry ice cream, one spoon for two   Strawberry ice cream, one spoon for two EmptyLun 5 Avr - 22:27

Coucou !

Bon j'ai pas encore fait ma fiche mais j'ai déjà toutes mes idées donc here I come Strawberry ice cream, one spoon for two 112201998

J'avais prévu que Levi ait une nièce qui aurait à peu près l'âge de Io, mais ça lui ressemblerait pas de la laisser fuguer sans rien dire, donc si tu veux mêler mon futur pl de nièce avec ton futur pl love ce serait avec plaisir Strawberry ice cream, one spoon for two 1946670436
Revenir en haut Aller en bas
- Antéa Collins -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Antéa Collins


Messages : 20 Pseudo : DrWeaver Célébrité : Chyler Leigh Crédits : loudsilence Disponibilité : 3

Age : 40 ans
Occupation, $$ : Lieutenant de police

Strawberry ice cream, one spoon for two Empty
MessageSujet: Re: Strawberry ice cream, one spoon for two   Strawberry ice cream, one spoon for two EmptyLun 5 Avr - 22:36

Salut :)

J'avais prévu avec ce second perso de faire un perso lesbien, en couple (ou mère célibataire, je sais pas encore xD) qui aurait un(des) enfant(s). Je ne sais pas si ça pourrait coller mais c'est un début d'idée ou alors, ma pépette pourrait être la tante qui accueille Io Strawberry ice cream, one spoon for two 1946670436
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité




Strawberry ice cream, one spoon for two Empty
MessageSujet: Re: Strawberry ice cream, one spoon for two   Strawberry ice cream, one spoon for two EmptyLun 5 Avr - 22:40

@Levi Brasher
bah écoute, si on peut faire une pierre deux coups, je vais pas dire non, mêler nos deux pl en un seul, c'est une bonne idée Strawberry ice cream, one spoon for two 4219692781

@Antéa Collins
bah ça peut coller si tu le souhaites, mais comme j'ai dit, la relation avec ses parents est chaotique comme le reste pour Io, ou alors la tatie qui l'accueille, c'est comme tu le sens Strawberry ice cream, one spoon for two 4190921694
Revenir en haut Aller en bas
- Antéa Collins -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Antéa Collins


Messages : 20 Pseudo : DrWeaver Célébrité : Chyler Leigh Crédits : loudsilence Disponibilité : 3

Age : 40 ans
Occupation, $$ : Lieutenant de police

Strawberry ice cream, one spoon for two Empty
MessageSujet: Re: Strawberry ice cream, one spoon for two   Strawberry ice cream, one spoon for two EmptyLun 5 Avr - 22:42

Je crois que je vais partir sur la tatie qui accueillie Io Strawberry ice cream, one spoon for two 2186953961 J'pense que ça va être sympa à jouer Strawberry ice cream, one spoon for two 1946670436
Revenir en haut Aller en bas
- Levi Brasher -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Levi Brasher


ONE MORE TIME
Triggers : Ce que vous ne voulez pas dans les rps,exemple : viol, violence, inceste...
Mots-clés : mettre ici des mots clés qui représentent votre personnage
Bonus :

Messages : 47 Pseudo : alieneen Célébrité : Charlie Hunnam Crédits : av : MORPHINE | gifs : charllehunnam & svejagifs Disponibilité : 2

Age : trente-huit ans, les rides qui s'installent et le dos qui tire de plus en plus
Occupation, $$ : gérant d'une quincaillerie et ébéniste improvisé, il aime être polyvalent
: divorcé, il n'a pas eu de relation sérieuse depuis que le contrat d'amour fut rompu, il a plus jamais vraiment cherché à faire des efforts dans ses relations
Strawberry ice cream, one spoon for two 12abc3a95dda6335aed879ce562f9000c7d3be9c

▬ la chocolat coule topic commun
▬ now I'm numb Ness
▬ skip me Amélia

Strawberry ice cream, one spoon for two Empty
MessageSujet: Re: Strawberry ice cream, one spoon for two   Strawberry ice cream, one spoon for two EmptyLun 5 Avr - 23:09

Ecoute je finis ma fiche au plus vite perso, et si jamais l'ambiance de la famille te paraît correcte on pourra mêler nos PL Strawberry ice cream, one spoon for two 4053626521
On en reparle après du coup, mais si jamais tu trouves autre chose d'ici là ne m'attend pas Strawberry ice cream, one spoon for two 3032742668
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -




Strawberry ice cream, one spoon for two Empty
MessageSujet: Re: Strawberry ice cream, one spoon for two   Strawberry ice cream, one spoon for two Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strawberry ice cream, one spoon for two
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honey Bees Swing  :: Homecoming :: Find my way-
Sauter vers: