Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (Libre) L'ex fiancée

Aller en bas 
AuteurMessage
- Eric Jones -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Eric Jones


Messages : 52 Pseudo : sensible Célébrité : RJP , rené-jean page Crédits : visenya-den Disponibilité : 3

Age : Vingt-huit ans, l'approche de la trentaine, la pression de tes parents en plus.
Occupation, $$ : Restaurateur d'œuvre d'art au musée. Tu remets les tableaux en état et les situations derrière les fenêtre.
Adresse : En face des drôles de dames, un appartement du centre ville.
: Brûlant d'amour pour la même femme depuis que tu as douze ans, elle vient de redébarquer dans ta vie.
(Libre) L'ex fiancée 196b7113b4a2a8ef0cc663c1c2acb442c755c976

(Libre) L'ex fiancée Empty
MessageSujet: (Libre) L'ex fiancée   (Libre) L'ex fiancée EmptyMar 6 Avr - 18:23


    Eric Jones
      Personnage libre/pris/réservé

Personnage
Âge Vingt-huit/setp ans Date/lieu de naissance quelques part en australie. Job/$$$ journaliste ou quelques trucs dans ce style Statut civil/orientation elle se pensait hétéro, mais depuis peu elle sait qu'elle est bisexuelle A Byron Bay depuis Répondre ici. Traits de caractère joyeuse - sportive - curieuse - têtue - impulsive - maniaque - nerveuse .


ligneseparation

Informations Bonjour, je vais être rapide :
- j'écris en "tu" donc il ne faut pas que ça te déranges. Toi, tu peux écrire avec la personne de ton choix par contre :)
- j'ai une préférence pour les rp court (pas que je n'arrive pas à faire 800 mots, mais je réponds avec plus de rapidité et d'envie à ceux de 300 ou 400)
- le pseudo est libre, mais ils sont mariés donc il faut s'appeler aussi "rhodes"
- l'avatars c'est aussi libre, mais j'aimerais une blonde (mais on peu en discuter)
- la connexion, je souhaite de l'honnêté, vous avez une mauvaise phase, pas le temps (...) je veux juste le savoir. je peux attendre, mais tenez moi au courant Very Happy
Voilà.
Faceclaims C'est totalement libre, il faut simplement que ça colle avec le personnage et l'âge.
Un jour, une histoire
@Eric Jones C'est sur les bancs de l'université qu'ils se sont rencontrés. Il y a tout de suite eu le coup foudre. Le courant est vite passé entre eux. C'est ainsi qu'ils ont commencée une histoire d'amour. Ils étaient bien ensemble, mais c'est vrai qu'en réalité cette relation était plus amicale que charnel. Mais pour Eric c'est ce qui ressemblait le plus à de l'amour, alors il l'a demandé en mariage. Ils étaient à deux doigts d'emménager ensemble. Il pensait qu'ils étaient heureux, mais elle a fuit. Depuis elle s'est mise en couple avec une femme, mais surtout elle vient d'annoncer à Eric qu'elle était enceinte de quatre mois et il ne sait pas comment réagir.



Revenir en haut Aller en bas
- eiva -
Invité




(Libre) L'ex fiancée Empty
MessageSujet: Re: (Libre) L'ex fiancée   (Libre) L'ex fiancée EmptyLun 12 Avr - 21:01

Coucou (Libre) L'ex fiancée 3032742668

J'aime bien le personnage présenté et je souhaitais avoir quelques informations supplémentaires si possible ?

- l'enfant qu'elle porte est d'Eric ?
- depuis combien de temps sont-ils séparés ?
- sa petite amie du moment est-elle jouée/scénarisée ou est-ce un PNJ dont je pourrais disposer (ou proposer en pré-lien) ?
- pour l'avatar, voici ce que j'ai en réserve (dis-moi tes préférences :3) : Cara Delevingne, Holland Roden (ok elle n'est pas blonde, mais je propose quand même (Libre) L'ex fiancée 4291664879 ), Imogen Poots. Mais je suis plus dans les brunettes d'ordinaire alors si tu as des perles à faire découvrir je suis preneuse (Libre) L'ex fiancée 1355241681

Merci (Libre) L'ex fiancée 4053626521
Revenir en haut Aller en bas
- Moxie Widas -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Moxie Widas


Messages : 365 Pseudo : (M.IssMe). Célébrité : (scarlett leithold). Crédits : (M.IssMe). Disponibilité : 14

Age : (dix-sept, cet âge ou tu peux encore dire va chier j'te déteste à un adulte et qu'il peut t'en foutre une en récompense de ton insolence).
Occupation, $$ : (étudiante, miss catastrophe, ta maladresse est légendaire).
: (amoureuse de mlle wellington, l'égide de ton coeur, la douce rachel).
(Libre) L'ex fiancée F822a28565865faa1ec11f9dab1a36aaedd8acf4

https://honey.forumactif.com/t95-moxie-you-know-i-ll-follow-you
(Libre) L'ex fiancée Empty
MessageSujet: Re: (Libre) L'ex fiancée   (Libre) L'ex fiancée EmptyLun 12 Avr - 21:07

@Eric Jones
je te l'appelle (Libre) L'ex fiancée 1355241681
(Libre) L'ex fiancée 3886961586
Revenir en haut Aller en bas
- Eric Jones -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Eric Jones


Messages : 52 Pseudo : sensible Célébrité : RJP , rené-jean page Crédits : visenya-den Disponibilité : 3

Age : Vingt-huit ans, l'approche de la trentaine, la pression de tes parents en plus.
Occupation, $$ : Restaurateur d'œuvre d'art au musée. Tu remets les tableaux en état et les situations derrière les fenêtre.
Adresse : En face des drôles de dames, un appartement du centre ville.
: Brûlant d'amour pour la même femme depuis que tu as douze ans, elle vient de redébarquer dans ta vie.
(Libre) L'ex fiancée 196b7113b4a2a8ef0cc663c1c2acb442c755c976

(Libre) L'ex fiancée Empty
MessageSujet: Re: (Libre) L'ex fiancée   (Libre) L'ex fiancée EmptyLun 12 Avr - 21:37

Merci jolie Moxie
Coucou Eiva, je me fais un plaisir de te répondre, je suis flatté que le scénario te plaise :)
Oui l enfant est bien d eric Very Happy
Deux trois mois en fonction de l avance de la grossesse
Ma préférée reste Holland , mais prends l'avatar qui t'inspire le plus (blonde ou pas). Juste une tête qui te plaît Very Happy
N'hésite pas à me mp Very Happy et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -




(Libre) L'ex fiancée Empty
MessageSujet: Re: (Libre) L'ex fiancée   (Libre) L'ex fiancée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre) L'ex fiancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre) Hate me like you mean it
» (Libre) Hello brother !
» (Libre) Femme
» (Libre) Soulmate
» (Libre) I've got you brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honey Bees Swing  :: The show must go on :: Fire meet gasoline :: Unique, simple-
Sauter vers: