(Libre) Hate me like you mean it

Aller en bas 
AuteurMessage
- Levi Brasher -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Levi Brasher


ONE MORE TIME
Triggers : Ce que vous ne voulez pas dans les rps,exemple : viol, violence, inceste...
Mots-clés : mettre ici des mots clés qui représentent votre personnage
Bonus :

Messages : 47 Pseudo : alieneen Célébrité : Charlie Hunnam Crédits : av : MORPHINE | gifs : charllehunnam & svejagifs Disponibilité : 2

Age : trente-huit ans, les rides qui s'installent et le dos qui tire de plus en plus
Occupation, $$ : gérant d'une quincaillerie et ébéniste improvisé, il aime être polyvalent
: divorcé, il n'a pas eu de relation sérieuse depuis que le contrat d'amour fut rompu, il a plus jamais vraiment cherché à faire des efforts dans ses relations
(Libre) Hate me like you mean it 12abc3a95dda6335aed879ce562f9000c7d3be9c

▬ la chocolat coule topic commun
▬ now I'm numb Ness
▬ skip me Amélia

(Libre) Hate me like you mean it Empty
MessageSujet: (Libre) Hate me like you mean it   (Libre) Hate me like you mean it EmptyMer 7 Avr - 16:49


    Prénom Nom au choix
      Personnage libre

Personnage
Âge Entre 38 et 35 ans car ils ont été au lycée ensemble. Date/lieu de naissance Entre 1982 et 1985, lieu au choix tant qu'elle était à Byron Bay au lycée. Job/$$$ Totalement libre, mais je l'imagine avoir un salaire moyen (le choix vous revient tout de même). Statut civil/orientation Au choix. A Byron Bay depuis Au choix aussi, elle y était au lycée mais a très bien pu partir plus tard pour finalement revenir. Traits de caractère Je l'imagine indépendante, le genre de femme qui ne veut pas se laisser faire car elle a déjà trop subi par le passé.

Quelques anecdotes
o1 Ils sont très différents l'un de l'autre, Levi était, au lycée, le mec populaire par défaut, alors qu'elle elle se fichait de tout ça (du moins, de ce qu'elle en disait). Elle était discrète, faisait la fête parfois, se concentrait sur ses amis et ses études et son travail.
o2 Elle vient d'une famille modeste, et travaillait énormément pour rentrer à l'université. Sa famille n'avait pas les moyens de lui payer des études, et même si ses notes étaient bonnes, elle n'avait pas le profil pour avoir une bourse d'étude.

ligneseparation

Informations Je suis vraiment pas quelqu'un de difficile, je cherche vraiment à m'amuser alors si vous cherchez une relation avec un semblant de haine et une tension sexuelle, avec des rp funky, je suis là pour ça  (Libre) Hate me like you mean it 112201998
J'écris à la troisième personne mais vous pouvez écrire à la personne que vous voulez ! Mes rp font environ 600 mots de manière générale, ça peut être plus ou moins selon ce qu'il y a à exploiter
Ce pl est à visée évolutive, cependant je ne prévois rien. L'idée est de partir sur une base d'ambiguïté déjà bien installée entre eux, cachée sous de la (fausse?) colère. Selon notre feeling au fil du jeu ils pourront très bien dépasser la colère, tenter de surpasser la tension entre eux, essayer de sortir ensemble, ne faire que des galipettes, cesser de se parler... Je joue vraiment au feeling sans me prendre la tête  (Libre) Hate me like you mean it 2986973843
Hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question, je suis ouverte à tout et si des choses que j'ai écrit vous dérangent je suis totalement ouverte aux idées et négociations !
J'ai hâte de jouer ce joli lien, alors je vous attends avec grande impatience  (Libre) Hate me like you mean it 4053626521

Faceclaims Le fc est entièrement au choix, et je ne me réserve aucun droit de veto dessus, donc choisissez absolument n'importe qui qui vous mettra à l'aise ! Si je peux vous donner des idées, voilà une petite liste : Phoebe Tonkin, Crystal Reed, Sophia Bush, Alyson Michalka, Meghan Markle, Brenda Song, Daniella Monet, Maggie Geha... Mais j'insiste sur le fait que l'avatar est 100% libre !
Un jour, une histoire
@Levi Brasher Ils ont commencé à se parler au lycée, alors qu'elle avait été chargée de lui donner des cours de soutien pour l'aider à obtenir sa bourse pour l'université. Si elle le trouvait déjà arrogant à l'époque, elle ne pouvait pas nier qu'il faisait d'énormes efforts. Ils ont fini par de plus en plus se voir, presque devenirs de bons amis, et ce qui devait arriver arriva. Bourrés d'hormones, ils finirent dans le même lit. Problème : Levi était en couple. Il le lui cachait, pourtant, assurant qu'ils n'étaient plus ensemble, étaient en pause, il ne l'aimait plus... Toutes les excuses étaient bonnes. Quand elle s'en rendit finalement compte, la fureur prit possession d'elle. Plutôt normal. Elle a coupé les ponts du jour au lendemain, mais Byron Bay n'est pas vraiment grand, et ils n'ont jamais cessé de se croiser. Elle ne l'a jamais pardonné, ils finissent bien souvent par des insultes quand ils se croisent, pourtant ils ne peuvent nier que cette colère cache quelque chose d'autre. Du moins, selon Levi. Plus elle le déteste, plus il la veut.



Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité




(Libre) Hate me like you mean it Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Hate me like you mean it   (Libre) Hate me like you mean it EmptyDim 11 Avr - 17:35

Bonsoir @Levi Brasher (Libre) Hate me like you mean it 112201998
Revenir en haut Aller en bas
- Levi Brasher -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Levi Brasher


ONE MORE TIME
Triggers : Ce que vous ne voulez pas dans les rps,exemple : viol, violence, inceste...
Mots-clés : mettre ici des mots clés qui représentent votre personnage
Bonus :

Messages : 47 Pseudo : alieneen Célébrité : Charlie Hunnam Crédits : av : MORPHINE | gifs : charllehunnam & svejagifs Disponibilité : 2

Age : trente-huit ans, les rides qui s'installent et le dos qui tire de plus en plus
Occupation, $$ : gérant d'une quincaillerie et ébéniste improvisé, il aime être polyvalent
: divorcé, il n'a pas eu de relation sérieuse depuis que le contrat d'amour fut rompu, il a plus jamais vraiment cherché à faire des efforts dans ses relations
(Libre) Hate me like you mean it 12abc3a95dda6335aed879ce562f9000c7d3be9c

▬ la chocolat coule topic commun
▬ now I'm numb Ness
▬ skip me Amélia

(Libre) Hate me like you mean it Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Hate me like you mean it   (Libre) Hate me like you mean it EmptyLun 12 Avr - 10:46

Oh mais (Libre) Hate me like you mean it 171850752
Désolée je ne me suis pas connectée avant !
Je suis trop trop trop contente de te voir parmi nous (Libre) Hate me like you mean it 4053626521
Si tu as des questions hésite surtout pas à venir m'embêter quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -




(Libre) Hate me like you mean it Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Hate me like you mean it   (Libre) Hate me like you mean it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre) Hate me like you mean it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre) Femme
» (Libre) Soulmate
» (Libre) I've got you brother
» (Libre) housemates
» (Libre) Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honey Bees Swing  :: The show must go on :: Fire meet gasoline :: Liens pris-
Sauter vers: