Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (2/2 Libre) Son fiancé et son paternel

Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité




(2/2 Libre) Son fiancé et son paternel Empty
MessageSujet: (2/2 Libre) Son fiancé et son paternel   (2/2 Libre) Son fiancé et son paternel EmptyMar 13 Avr - 16:14



Pré-liens de @Amélia Turner
Indications
Hello Hello! J'espère que les personnages ci-après vous inspireront suffisamment pour vous faire craquer! Beaucoup de drama et de feels à prévoir, surtout avec le fiancé on va pas se mentir (2/2 Libre) Son fiancé et son paternel 2186953961 Niveau activité, j'aimerais quelqu'un qui réponde assez rapidement et qui ne mettra pas des semaines pour faire avancer les RPs + qui s'intègrera au forum et cherchera d'autres liens ! J'écris en "tu" et je n'ai pas de préférence sur la longueur des RPs. Courts, longs, tout me va, je m'adapte (2/2 Libre) Son fiancé et son paternel 460258653 Les avatars proposés sont ceux que je vois bien pour les rôles et que j'aime bien mais si votre célébrité préférée n'est pas dedans, colle au personnage et est dispo, n'hésitez pas à la proposer  (2/2 Libre) Son fiancé et son paternel 4053626521  

Des histoires
Prénom Nom au choix
- Entre 35 et 40 ans, en couple avec Amélia, job au choix (libre)
Ils se sont rencontrés quand la jeune femme est partie s'installer à Sydney. Presque dix ans qu'ils sont ensembles. Une décennie d'amour et de complicité. Il comptait lui faire sa demande pour leur anniversaire, mais un coup de téléphone chamboula tout ses plans: monsieur Turner, appelant sa fille pour lui annoncer le cancer de sa mère. Amélia a décidé de retourner auprès de ses parents et il l'a suivie sans hésiter, remettant à plus tard sa demande.
Voilà maintenant un an qu'ils sont établis ici, Amélia ayant repris la boutique de fleurs de sa mère. Mais depuis le décès de madame Turner il y a six mois, il voit sa petite amie dépérir à petit feu et ne sait pas comment l'aider. Peu importe ce qu'il peut  dire ou faire, cela ne semble être jamais assez. Les disputes sont légion, toujours initiées par la brune sans aucune raison apparente. Sans parler de leurs relations intimes désormais quasi inexistantes.. Des semaines qu'ils n'ont pas eu de rapport. Alors, il a fini par craquer. Il a fini par aller voir ailleurs pour trouver du réconfort dans d'autres bras et d'autres draps, dans le dos d'Amélia. Il se sent coupable bien sûr. Du moins, au début il l'était. Car maintenant, il se dit que c'est de sa faute à elle s'il en est arrivé là. Pour sûr que quand Amélia apprendra la vérité, ça fera plus que des étincelles...
>> Lien de ma fiche juste ici !
Faceclaim Ryan Gosling, Chace Crawford, jack Falahee, Luke Grimes, Jamie Dornan, Tom Hiddleston, Scott Eastwood, Vinnie Woolston, Tyler Hoechlin, Robert Pattinson, Jensen Ackles, Garrett Hedlund...

Prénom au choix Turner
- La soixantaine, veuf, job aux choix ou retraité (libre)
Monsieur Turner a choisi d'offrir une éducation relativement stricte à sa fille, pour la garder dans le droit chemin. Avec lui, c'était la bêtise une fois jamais deux sous peine de se prendre une claque dont il a le secret. Pour autant, les éclats de rires étaient légions à la maison, papa faisant preuve d'une grande auto-dérision malgré sa carrure imposante et son air sérieux. Amélia aime son père, mais n'a jamais eu une relation aussi fusionnelle avec lui que celle qu'elle a pu avoir avec sa mère. C'est monsieur Turner qui a appelé Amélia pour lui annoncer la terrible nouvelle du cancer de sa femme. Tous les trois ont fait face et se sont battus contre pendant de longs mois, jusqu'au dernier souffle de madame, il y a maintenant six mois. Six mois de deuil, mais monsieur Turner commence à sortir la tête de l'eau et vouloir faire de nouvelles rencontres. C'est ce que sa femme souhaitait, lui faisant faire cette promesse dans ses derniers instants. Il ne l'a pas encore dit à Amélia car il voit bien qu'elle n'arrive pas aller de l'avant et que la nouvelle risque de l'ébranler plus que de raison. Alors, pour le moment, il garde ses rendez-vous secrets. Mais jusqu'à quand?
>> Lien de ma fiche juste ici !
Faceclaim Keanu Reeves, Jeffrey Dean Morgan, Frank Grillo, Norman Reedus, Liam Neeson, Pierce Brosnan, Bruce Willis, Kevin Costner...



Revenir en haut Aller en bas
 
(2/2 Libre) Son fiancé et son paternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre) housemates
» (Libre) Friends
» (LIBRE) Au Kenya
» (Libre) L'ex fiancée
» (Libre) Hate me like you mean it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honey Bees Swing  :: The show must go on :: Fire meet gasoline :: Bande, famille-
Sauter vers: