-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Say something - ft. Elio

Aller en bas 
AuteurMessage
- Milan Faulkner -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Milan Faulkner


Messages : 58 Pseudo : DrWeaver Célébrité : Alycia Debnam-Carey Crédits : Valtersen Disponibilité : 3

Age : 27 ans
Occupation, $$ : Photographe professionnel, propriétaire de son propre studio.
: Célibataire, pas réellement prête à s'engager mais tout risque de basculer dans peu de temps et ça, elle n'est pas prête.

Say something - ft. Elio Empty
MessageSujet: Say something - ft. Elio   Say something - ft. Elio EmptyLun 5 Avr - 22:03

Journée de travail finie, tu rentres enfin chez toi. C’était plutôt tranquille aujourd’hui et cela t’a fait le plus grand bien. Pas que tu n’aimes pas ton boulot, hein, mais quelques fois, il y a des périodes plus fastes que d’autres et quand une journée calme se glisse dans ses moments intenses, tu apprécies beaucoup. Tu profites de ces instants reposants pour faire tous ses petits trucs que tu n’as pas le temps de faire à côté. De l’administratif, par exemple, ou prendre un thé tout en jouant sur ton téléphone. Certains diraient que ce n’est pas l’exemple à donner et que ce n’est pas très professionnel mais tu n’en as que faire de ce que les autres pensent de toi. Seuls les membres de ta famille et les amis proches comptent, le reste n’est qu’illusion. Bref, tu vis comme tu le sens et c’est le principal.

Tranquillement assise sur le canapé, tu as envie de sortir, de voir du monde. Tu dégaines ton téléphone, envoie un message à ton frangin et même pas cinq minutes plus tard, te voilà en direction de celui que tu considères comme un second papa. Tu t’inquiètes pour lui depuis l’annonce du décès de son mari – ton beau-frère – et cela t’affecte beaucoup plus que tu ne l’aurais pensé. Ton frangin est mal, tu le sais, et tu fais tout pour qu’il remonte tant bien que mal cette nouvelle si difficile. Et puis, il y a Hugo, ton neveu, qui est triste de ne plus avoir son deuxième père à ses côtés. Il ne comprend pas encore tout ce qu’il se passe alors si tu peux être au côté de ton frère pour le soutenir et l’aider à élever ton neveu. T’es pas la seule, bien sûr. Tout le reste de la famille est là pour venir en aide à l’aîné de la fratrie.

Une fois arrivée, tu frappes à sa porte. « Elio ? C’est moi. Ouvres s’il te plaît ». Tu espères qu’il n’est pas dans un état lamentable, comme tu peux quelques fois le voir. Tu espères qu’aujourd’hui, il va bien. Tu espères qu’aujourd’hui, il t’ouvrira la porte.


Dernière édition par Milan Faulkner le Mar 13 Avr - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Elio Faulkner -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Elio Faulkner


ONE MORE TIME
Triggers : Violence animal.
Mots-clés :
Bonus :

Messages : 63 Pseudo : Zeppelin. Célébrité : Sebastian Stan. Crédits : Hellocherrylady (tumblr). Disponibilité : 0

Age : Trente cinq ans - 12.02.1986.
Occupation, $$ : Pompier et photographe amateur à ses heures perdus.
Adresse : Une belle petite maison avec accès direct sur une petite plage au #120 dans le Sud de Byron Bay.
: Veuf depuis janvier 2020, le coeur toujours fermé à double tour et papa d'un petit garcon de deux ans, Hugo (08.04.2019).

Say something - ft. Elio E865a91e0699365b2973ce09e4d87ca73c68f32b

RP en cours :
scarlett - evander - milan - ness


https://honey.forumactif.com/t126-elio-life-is-a-rollercoaster
Say something - ft. Elio Empty
MessageSujet: Re: Say something - ft. Elio   Say something - ft. Elio EmptyMar 6 Avr - 11:27


say something


Le regard fixé sur l’écran de télévision devant toi, tu observes les personnages du dessin animé que tu as lancé pour Hugo interagir. Toy Story. Le dessin animé préféré d’Hugo, mais celui qu’Oliver adorait aussi et c’était toujours juré de faire regarder à vos enfants lorsque vous en auriez. Et vous en avez à présent et lui il n’est plus là. C’est dans ces moments-là, à regarder ton fils qui ressemble tant à ton mari que tu te rends compte que tu n’as pas complètement fait ton deuil. Cela fait plus d’un homme que l’homme que tu aimais est parti et pourtant des fois tout semble aussi douloureux que si il t’avait quitté la veille. Tu adores le fait qu’Hugo lui ressemble, qu’il est son visage, ses yeux, ses boucles blondes, mais des fois ce n’est pas facile à gérer. Les yeux de ton fils se posent sur toi quelques secondes, et il t’adresse ce genre de sourire, qui fait toujours chavirer ton cœur, en serrant un peu plus son doudou dans ses bras. Tu le serres alors un peu plus contre ton torse, ou il dépose doucement sa tête et tu viens embrasser sa tête. Hugo il est un peu ta bouée de sauvetage, cette petite chose qui te permet de pas complètement devenir dingue depuis qu’Oliver n’est plus là. Il ne s’en rappel pas lui de son père, pas vraiment, il n’avait que neuf mois quand c’est arrivé, mais tu essayes de lui en parler. Tu as envie qu’Hugo connaisse Oliver, qu’il puisse avoir des souvenirs de lui, même si ce ne sont pas les siens.

Tu sursautes légèrement en entendant frapper à la porte. Tu remarques alors que tu t’étais assoupie sur le canapé, ton fils blotti contre toi. Tu bailles lourdement, et te lèves du canapé alors que la voix de ta sœur se fait entendre de l’autre côté de la porte. « Elio ? C’est moi. Ouvres s’il te plaît » Tu traines des pieds et viens ouvrir la porte, le regard encore un peu endormi. « Hey Mil. Qu’est ce que tu fais là ? » Tu lui demandes en venant te frotter les yeux. Tu aurais définitivement bien fait la sieste un peu plus longtemps. « Entre. Hugo est devant Toy Story. » Tu es le genre de père qui ne met pas souvent son gosse devant la télé, parce que vous aimez passer la plus part de votre temps dehors, mais aujourd’hui tu en avais eu besoin de te poser un peu. « Comment tu vas ? » Tu demandes à ta petite sœur en venant rapidement la serrer contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
- Milan Faulkner -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Milan Faulkner


Messages : 58 Pseudo : DrWeaver Célébrité : Alycia Debnam-Carey Crédits : Valtersen Disponibilité : 3

Age : 27 ans
Occupation, $$ : Photographe professionnel, propriétaire de son propre studio.
: Célibataire, pas réellement prête à s'engager mais tout risque de basculer dans peu de temps et ça, elle n'est pas prête.

Say something - ft. Elio Empty
MessageSujet: Re: Say something - ft. Elio   Say something - ft. Elio EmptyMar 13 Avr - 11:22

En le voyant derrière la porte, tu trouves qu’il a des petits yeux. Il semblerait qu’il ait dormi un peu. Tu ressens une pointe de culpabilité de l’avoir réveillé et tu comprends mieux pourquoi il ne t’a pas répondu. Il n’a sûrement pas dû voir ton message. « Je viens un peu aux nouvelles, voir si tout va bien de ton côté » tu lui réponds avec un léger sourire alors qu’il te laisse entrer chez lui. Un coup d’œil aux alentours pour vérifier que sa maison n’est pas un bordel sans nom. Tu ne peux pas t’en empêcher depuis qu’Oliver n’est plus là. Il faut qu’à chaque fois que tu viennes ici, tu regardes si ton frère fait un peu de ménage, c’est plus fort que toi.

« Hey, p’tit loup » tu lances à ton neveu une fois à sa hauteur. « Comment va mon neveu préféré ? » tu lui demandes alors que tu lui fais ton bisous préféré : un smack bien baveu sur sa joue qu’il s’empresse d’essuyer avec la manche de son t-shirt avec un air de dégoût. « Tu n’aurais pas encore grandi par hasard ? J’ai l’impression d’avoir raté plusieurs mois d’un coup » tu lui demandes en esquissant de nouveau un sourire. « Il va falloir que tu arrêtes ça tout de suite, je vais pas m’en remettre moi si j’ai plus mon p’tit loup ». De nouveau un sourire. Tu es tellement heureuse d’avoir un neveu. C’est le plus beau cadeau que tu as pu avoir.

« C’est pas à moi qu’il faut poser la question, tu sais » tu lui réponds alors que tu réponds à son câlin. « C’est plutôt à toi, non ? Comment tu te sens en ce moment ? » tu reprends alors que tu souhaites t’éloigner d’Hugo pour parler plus sérieusement et surtout faire en sorte que le petit n’entende pas pour éviter de le chagriner plus qu’il ne l’est déjà. Tu préfères éviter une crise de larmes de la part de ton neveu. Tu veux le protéger au maximum, même si la tâche est difficile. « Et Hugo va comment ? Il le réclame encore ou ça va mieux ? » tu t’enquiers. Tu tentes de combler le vide qu’Oliver a laissé mais tu ne seras jamais lui et personne ne pourra le remplacer, tu le sais. Néanmoins, tu fais tout pour qu’ils aillent bien tous les deux. Une famille, c’est fait pour ça. Etre présent dans les bons mais surtout les mauvais. Il faut savoir se serrer les coudes quand plus rien ne va.
Revenir en haut Aller en bas
- Elio Faulkner -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Elio Faulkner


ONE MORE TIME
Triggers : Violence animal.
Mots-clés :
Bonus :

Messages : 63 Pseudo : Zeppelin. Célébrité : Sebastian Stan. Crédits : Hellocherrylady (tumblr). Disponibilité : 0

Age : Trente cinq ans - 12.02.1986.
Occupation, $$ : Pompier et photographe amateur à ses heures perdus.
Adresse : Une belle petite maison avec accès direct sur une petite plage au #120 dans le Sud de Byron Bay.
: Veuf depuis janvier 2020, le coeur toujours fermé à double tour et papa d'un petit garcon de deux ans, Hugo (08.04.2019).

Say something - ft. Elio E865a91e0699365b2973ce09e4d87ca73c68f32b

RP en cours :
scarlett - evander - milan - ness


https://honey.forumactif.com/t126-elio-life-is-a-rollercoaster
Say something - ft. Elio Empty
MessageSujet: Re: Say something - ft. Elio   Say something - ft. Elio EmptyDim 18 Avr - 16:15


say something



« Je viens un peu aux nouvelles, voir si tout va bien de ton côté. » Tu sais qu’elle veut bien faire Milan, qu’elle veut simplement veiller un peu du toi depuis qu’Oliver n’est plus là, mais des fois tu trouves cela un peu étouffant. Des fois tu as l’impression qu’elle vient pour faire du baby-sitting avec toi et tu n’aimes pas beaucoup cela. « Tout va bien Milan. » Tu réponds simplement parce que même si tu n’es pas de très bonne humeur, tu ne veux pas lancer une dispute avec ta sœur. Elle pense a bien en venant te voir et en venant prendre des nouvelles d’Hugo. « Hey, p’tit loup. Comment va mon neveu préféré ? » Hugo, du haut de ses deux ans, lui adresse un léger sourire. Il ne parle pas beaucoup mon petit blond, il n’a que deux ans bien surs, donc il ne sait pas encore vraiment faire de phrase, mais même sans phrase il ne dit jamais beaucoup. « Tu n’aurais pas encore grandi par hasard ? J’ai l’impression d’avoir raté plusieurs mois d’un coup. Il va falloir que tu arrêtes ça tout de suite, je vais pas m’en remettre moi si j’ai plus mon p’tit loup. » Il rit un peu Hugo et vient rapidement faire un câlin à Milan. Il l’aime beaucoup ma sœur, il aime d’ailleurs beaucoup tous le monde le petit blond, c’est un gamin un peu timide mais qui adore passer du temps avec les gens. « L’a co’ ca. (J’ai comme ca) » Dit-il en lui montrant deux doigts pour lui montrer son âge. Tu les regardes et cela te fait toujours sourire de les voir ensemble.

Tu te laisses tomber dans le canapé et demande alors à ta sœur comment elle va. Hugo reporte déjà son attention sur la télévision. « C’est pas à moi qu’il faut poser la question, tu sais. C’est plutôt à toi, non ? Comment tu te sens en ce moment ? » Bien sur qu’elle allait te demander comment tu vas, tu n’es pas surpris qu’elle te le demander. « Je vais bien Milan. » Ce n’est pas trop la vérité. Tu vas mieux qu’il y a quelques mois, mais ce n’est pas encore trop ca. Tu n’as cependant pas envie de te lancer dans des explications. « Et Hugo va comment ? Il le réclame encore ou ça va mieux ? » Tu jettes un regard à ton fils, plongé dans son dessin animé. Hugo réclame Oliver, de temps en temps, mais la réalité c’est qu’il ne se souvient pas de lui. Il avait neuf mois quand Oliver est décédé. « Il va bien. Il ne se souvient pas tu sais, alors je suppose que c’est plus facile comme ca. » Il voit des photos, des vidéos, il sait qui est Oliver, mais il n’y a pas vraiment de manque et au final, c’est mieux ainsi, au moins il ne souffre pas.

Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -




Say something - ft. Elio Empty
MessageSujet: Re: Say something - ft. Elio   Say something - ft. Elio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Say something - ft. Elio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» not about angels (ft. Elio)
» (Elio Faulkner) 'til the end of the line
» Elio ϟ life is a rollercoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honey Bees Swing  :: Byron Bay, Australia :: North-
Sauter vers: