Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 (Libre) Put a golden bell on my neck

Aller en bas 
AuteurMessage
- Keyvan Faulkner -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Keyvan Faulkner


Messages : 17 Pseudo : Breathe Célébrité : Xiao Zhan Crédits : nuit d'hiver Disponibilité : 0

Age : 24 ans
Occupation, $$ : magicien ambulant, écrivain de pacotille

(Libre) Put a golden bell on my neck Empty
MessageSujet: (Libre) Put a golden bell on my neck   (Libre) Put a golden bell on my neck EmptyJeu 15 Avr - 2:06


    Prénom Nom au choix
      Personnage libre

Personnage
Âge 24 ans Date/lieu de naissance au choix Job/$$$ avocat de génie, aspirant à devenir juge, génie des textes de lois, il n'a encore jamais perdu un procès. C'est une évidence pour lui : quiconque fera appel à ses services s'en sortira avec le meilleur cas de figure possible. Déjà, l'on commence à trembler en le voyant arriver, il se fait sa réputation petit à petit... Un jour, il se l'est promis, il sera le meilleur. Statut civil/orientation éternel solitaire, on se moque souvent de lui en disant qu'il est insensible parce qu'on ne comprend pas forcément à quel point il est timide. Sa famille a plus ou moins renoncé à le caser, mais lui il espère encore un peu trop fort... Enfin il aimerait qu'on lui laisse un peu de temps surtout, parce que son actuel coup de foudre l'a un peu trop secoué. Bi, pan ou gay. A Byron Bay depuis au choix, au moins plusieurs moisTraits de caractère A l'écoute ; ambitieux ; charismatique ; poli ; cultivé ; dévoué ; observateur ; calme ; rêveur ; introverti ; timide ; formaliste ; strict ; long à la détente ; jaloux ; fataliste ; conformiste

Quelques anecdotes - D'une timidité maladive depuis l'enfance, timidité souvent prise pour du mépris de sa part étant donné ses expressions faciales limitées, il n'a jamais été très doué pour s'exprimer. Il a essayé de s'améliorer, mais a préféré plus ou moins abandonné l'idée de se faire des amis à force d'être mal compris.
- Il n'a pas vraiment eu d'amis dans sa vie, surtout des gens qui voulaient se servir de lui ou d'autres qui se moquaient de ses difficultés.  
- Il a sauté plusieurs classes. Il a une très bonne mémoire et un bon sens de l'observation qui lui permettent de mémoriser les choses et de répondre à des problèmes facilement. De plus, il a toujours été très travailleur.

ligneseparation

Informations - - Le prénom et le nom sont au choix
- Si possible, respectez les origines du FC que vous prendrez (Libre) Put a golden bell on my neck 2999017054 (si vous prenez Yibo mettez au moins que votre perso a des origines chinoises donc)
- J'ai posé quelques bases pour avoir une vague idée du personnage, mais tout le reste est libre. J'aimerais juste vraiment garder l'aspect du petit génie qui a du mal avec le social mais voudrait se connecter aux autres.
- J'crois que c'est assez clair, mais c'est un PL pour un lien romantique. Je prévoyais au truc vraiment soft, avec du drama si l'envie t'prends, mais globalement on part sur l'idée de quelque chose de tout doux, avec chacun qui apprend à connaitre et apprivoiser l'autre tranquillement. ce qui empêche pas ton garçon d'avoir eu d'autres histoires de coeur tout ça
- Club des personnages doux !!!! (Libre) Put a golden bell on my neck 171850752
- J'ai pas d'exigences autres. Tu RPs comme tu veux, comme tu peux (juste si tu pars longtemps : préviens), genre vraiment je veux pas t'mettre la pression. Ici c'est cosy, viens comme t'es  (Libre) Put a golden bell on my neck 171850752
- Si le PL t'intéresse bah merci d'abord  (Libre) Put a golden bell on my neck 4291664879 Merci d'avoir luuu  (Libre) Put a golden bell on my neck 4291664879
Faceclaims J'avais en idée deux bouilles, mais tu peux tout à fait prendre quelqu'un d'autre. J'hésitais entre Wang Yibo (avatars ici) et Oh Sehun (avatars ici) parce que je les aime fort parce que j'ai regardé The Untamed surtout et je trouve qu'ils vont bien avec le personnage. Après j'impose rien du tout. Mais Yibo ça serait sexy
Un jour, une histoire
@Keyvan Faulkner Le rayon de soleil qui a débarqué dans sa vie (littéralement) en venant le divertir avec des tours de magie stupides alors qu'il était isolé au plus mal dans les rues de Byron Bay. Après il s'est trompé de porte en voulant fuir on-en-sait-qui et a fini dans son bureau, et depuis, il ne fait plus que le croiser. Il commences bien à comprendre que c'est son radical opposé, et un aimant à ennuis, mais il ne peut pas s'en empêcher... Il ne fallait pas non plus qu'il flirt avec lui avec ce sourire, comment son coeur était il sensé le supporter ? Il est partit avec son cœur comme un voleur, et même ses bêtises le rendent guimauve. A voir seulement si les sentiments sont partagés...





Dernière édition par Keyvan Faulkner le Dim 18 Avr - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Sun Jianhong -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Sun Jianhong


Messages : 3 Pseudo : Funshine Célébrité : Wang Yibo Crédits : sial Disponibilité : 0

Age : 24
Occupation, $$ : avocat, $$$
: plomb dans le myocarde

(Libre) Put a golden bell on my neck Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Put a golden bell on my neck   (Libre) Put a golden bell on my neck EmptyVen 16 Avr - 23:21

service express (Libre) Put a golden bell on my neck 1607289409 tu m'as pas trop attendu ça va ? (Libre) Put a golden bell on my neck 4291664879
Revenir en haut Aller en bas
- Keyvan Faulkner -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Keyvan Faulkner


Messages : 17 Pseudo : Breathe Célébrité : Xiao Zhan Crédits : nuit d'hiver Disponibilité : 0

Age : 24 ans
Occupation, $$ : magicien ambulant, écrivain de pacotille

(Libre) Put a golden bell on my neck Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Put a golden bell on my neck   (Libre) Put a golden bell on my neck EmptySam 17 Avr - 23:09

@Sun Jianhong
AAAAAH
Non mais-
OMG
T'as été si rapide, je t'aime déjà snif (Libre) Put a golden bell on my neck 2617666061
On va faire de grandes choses ensembles (Libre) Put a golden bell on my neck 171850752
Bienvenue à toooiii
Revenir en haut Aller en bas
- Sun Jianhong -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Sun Jianhong


Messages : 3 Pseudo : Funshine Célébrité : Wang Yibo Crédits : sial Disponibilité : 0

Age : 24
Occupation, $$ : avocat, $$$
: plomb dans le myocarde

(Libre) Put a golden bell on my neck Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Put a golden bell on my neck   (Libre) Put a golden bell on my neck EmptyDim 18 Avr - 21:55

Je suis un peu comme Luky Luke, mais pour débarquer dans les super PL (Libre) Put a golden bell on my neck 1573969544
Je file faire ma fiche pour qu'on s'amuse (Libre) Put a golden bell on my neck 2186953961
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -




(Libre) Put a golden bell on my neck Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Put a golden bell on my neck   (Libre) Put a golden bell on my neck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre) Put a golden bell on my neck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre) Soulmate
» (Libre) L'ex fiancée
» (Libre) Hate me like you mean it
» (Libre) Hello brother !
» (Libre) Femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honey Bees Swing  :: The show must go on :: Fire meet gasoline :: Unique, simple-
Sauter vers: