Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (Libre) A jouer avec le feu, on peut se brûler les ailes

Aller en bas 
AuteurMessage
- Kara Grinffin -
MEMBRE / Abeille de byron bay
Kara Grinffin


ONE MORE TIME
Triggers : Ce que vous ne voulez pas dans les rps,exemple : viol, violence, inceste...
Mots-clés : mettre ici des mots clés qui représentent votre personnage
Bonus :

Messages : 70 Pseudo : b.h Célébrité : ester esposito Crédits : noixdemuscade Disponibilité : 3

Age : 23 ans
Occupation, $$ : $ ; étudiante en musique grâce à une bourse et barman dans un bar parce qu'il faut bien se nourrir
: en voulant jouer avec le feu, il se peut que tu finisses par te bruler
(Libre) A jouer avec le feu, on peut se brûler les ailes 592990ee5c9e74fe24d7bfabd246a408b4d8c827

(Libre) A jouer avec le feu, on peut se brûler les ailes Empty
MessageSujet: (Libre) A jouer avec le feu, on peut se brûler les ailes   (Libre) A jouer avec le feu, on peut se brûler les ailes EmptyLun 29 Mar - 11:17


    James Rhodes
      Personnage libre

Personnage
Âge 23 ans Date/lieu de naissance Date au choix à Byron Bay Job/$$$ Etudiant en musique et en management, $$$Statut civil/orientationHétéro / Célibataire. A Byron Bay depuis Toujours. Traits de caractère Gentil - Généreux - Sportif - Créatif - introvesti (avec les filles) -
Quelques anecdotes Le personnage est assez libre mais il n'est pas seul, FP a créer la famille que vous pouvez retrouver ici. Il faut savoir aussi que Kara a eu une aventure avec FP et qu'elle le fait chanter..  (Libre) A jouer avec le feu, on peut se brûler les ailes 2186953961

ligneseparation

Informations Bonjour à toi futur membre  (Libre) A jouer avec le feu, on peut se brûler les ailes 3886961586 Il faut savoir que je ne suis pas très compliqué, j'aime m'adapter à vous, mais :
○ j'écris en "tu", par habitude mais tu peux écrire à la personne que tu veux.
- j'ai une préférence pour les rp court (je dirais max 500 mots), je trouve que les rps plus gros laisse moins de place à la spontannéïté des personnages
- pour la présence, plus vous êtes là et plus je suis ravie comme tout le monde, mais si vous faite un rp par semaine, ça me convient parfaitement tant que le perso vous motive.
- sinon, la bouille du monsieur est totalement négociable et la finalité du lien sera à voir entre nous, j'imagine bien une petite histoire mais vous êtes libre de le faire réagir comme vous le souhaitez le jour où la vérité va éclater.

Faceclaims On avait pensé à Noah Centineo mais il est libre, il faut cependant qu'il colle avec la famille Rhodes.
Un jour, une histoire
@Kara Grinffin Entre vous, c'était quelques sourires, quelques regards et cela depuis quelques années mais vous ne vous étiez jamais adressé la parole avant il y a quelques mois. Tu pensais que vous n'aviez rien en commun, tu ne le faisais que pour énerver FP et renforcer ton pouvoir sur lui. Tu pensais mener la danse parce que tu savais que tu ne laissais pas indifférent sauf que voilà .. Tu l'aimes bien. L'amitié est venu naturellement entre vous, vous êtes complices sans le vouloir et vous passez beaucoup de temps ensemble et sans t'en rendre compte, tu pourrais bien tombé amoureuse de lui ..

@FP Rhodes Ils étaient proches, malgré qu'ils n'aimaient pas les mêmes choses. James c'est le gentil gars, le sportif, le gentleman. Très proche de sa mère, il a passé beaucoup de temps à l'hôpital. Mais sa passion pour la musique l'a rattrapé. Il veut ouvrir son propre label et faire connaitre des petits groupes. Ils étaient proches puis qu'avec l'arriver du scandale Kara tout risque de changer.



Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre) A jouer avec le feu, on peut se brûler les ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre) Femme
» (Libre) Soulmate
» (Libre) L'ex fiancée
» (Libre) Hate me like you mean it
» (Libre) Hello brother !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honey Bees Swing  :: The show must go on :: Fire meet gasoline :: Unique, simple-
Sauter vers: